Furie Crochetage de serrure !

Répondre
Partager Rechercher
Déjà à la base les portes/poternes de forts déconnent pas mal (porte infranchissable alors que le fort nous appartient), alors avec le crochetage... je suis pas étonné outre mesure
perso, j'ai testé toute les poternes de tous les fort t3.. j'ai fait tous les coté, et rien.. sachant que ta un cd de 5 min, perdre 1h là dessus.. c'est bien bien chiant..

après sit t'y est arrivé, je veux bien que tu me dises sur quel fort et sur quel serveur es-tu, peut être quelque chose ma échappé dans cette compé
le fait que se soit pas encore réparé m'étonne, est ce volontaire ? je sais pas, mais c'est vrai que c'est vexant une furie en bas d'une porte alors que tu sais que tu as une compétence permettant de nettoyer les rempart des MF !!
Oui c'est dommage que se soit buggé, mon maraudeur a aussi ce genre de compétence....buggé!

Bah quand tu attaques un fort,

-les tankent enfoncent la porte sous l'huile
-les soigneurs reste à distance et tiennent en vie ce petit monde
-les dps distances alignent les têtes qui dépassent de la muraille
-les dps cac.......bah.......euh..........à part camper 3/4 d'heure à une poterne ou servir de repartition du dps ordre.....je vois pas trop...

Je dis ordre pcq'il y a quand même une difference entre les dps cac.
Le guerrier lion peut envoyer sont pet à travers les murs....le marauder sa hache à 20 de dégats bloqué 70% du temps....
Le répurgateur te flingue à distance et visiblement les obstacles sont tellement mal fait que même plaqué contre la muraille les bastos passent à travers les murs...deja en T3 avant patch avec mon maraudeur je prenais 180 pts de dégats...et la furie bah un couteau de lancé....qui ne fait pas grand chose non plus enfin si...snare un coup si le mec sur la muraille à décider de se retourner pour faire ses lassets

Au final les dps cac n'ont d'autres choix que de taper comme des sourds sur la porte en se prennant l'huile sur la tronche et les areas flamby qui traversent les portes
Ca fonctionne maintenant ?
Hier soir sur Eataine ( Couronne ) deux évènements insolites semblent le faire penser :
1 ) Nous entrons dans un fort non attaqué depuis au moins 15 minutes ( je ne sais plus lequel des deux ) pour nous regrouper et préparer une défense contre des destrus annoncés comme y convergeant , P1 et P2 a 100% , nous nous installons sur les remparts et oh surprise , le fort passe a l'ennemi
2) On voit un des deux forts attaqué ( pareil je sais plus lequel ) on y go, P1 a100%, on rentre quand même et oh surprise un groupe destruction sur la porte 2.
On a pris quelques screens au cas ou, mais l'explication vient peut être du crochetage .
Il semblerait qu'il soit toujours buggé pour les Répurgateurs
Des infos la dessus ?
Merci
Non la compétence ne marche toujours pas. Le plus probable c'est que vous n'ayez pas nettoyé derrière vous et qu'ils soient resté après votre départ (Après, si c'est un fort qui était à vous depuis longtemps, c'est une autre histoire... Surtout si le groupe est bien mixte et pas full répu/furie)

Sinon ça arrive souvent de pouvoir rester à l'intérieur d'un fort.

Je me suis déja planquée vers vos entraîneurs de renommée pour ensuite aller taper la P2 et la mettre à 5% sans que personne ne vienne me voir (20 minutes quand même pour faire ça). Quand je suis sortie, pour commencer la P1 (Histoire de mâcher le boulot) bah tu avais 20 ordreux devant le fort à attendre (D'ailleurs le SW que j'ai tué sur les remparts a du se dire également que la compétence avait été débloquée, mais non )


Bref, ils avaient du rester planqué; entre la P1 et la P2, ça regorge d'endroits ou une petite team peut se cacher en passant inaperçue (selon les forts)
Citation :
source ?
Va consulter l'aperçu du patchnote 1.2 sur le site de warhammer europe. Sinon tu peux me faire confiance et me croire quand je te dis que je l'ai testé hier sur le serveur test avec mon maraudeur et que c'est un des seuls trucs qui marche comme il devrait dans ce patch!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés