finen

Dernières publications

RSS
30 mars 2008 à 21:39 - Messages
Ouvre le dépôt dans une fenêtre, la cale dans l'autre puis tu prend d'un coté et tu jette de l'autre.... Lire la suite
27 mars 2008 à 06:58 - Messages
N'ayant pas le jeu sur cet ordinateur, je peut juste te rassurer un peu, il y a une touche pour prendre le contrôle du mouvemen... Lire la suite
25 mars 2008 à 17:33 - Messages
Le plus grave problème que j'ai pu noter récemment avec TS et PotBS c'est que je parlais dans le vide ... jusqu'à ce que je bra... Lire la suite
24 mars 2008 à 03:17 - Messages
18 mars 2008 à 21:39 - Messages
Au feu! :aide:Prière de ne pas relancer le flamming d'il y a quelque temps, merci :merci:... Lire la suite
18 mars 2008 à 11:19 - Messages
Je suis d'accord. Il y a toujours plein de poussière dans tout ces fils qui ne servent à rien sinon à empêcher de nettoyer!... Lire la suite
18 mars 2008 à 07:00 - Messages
En même temps, le sexe des navires en français fait débat depuis des lustres ...Voir à ce sujet les polémiques au sujet du paqu... Lire la suite
14 mars 2008 à 21:07 - Messages
Très sympas, ça en devient une marque de fabrique Halaguena! :merci: En dehors de cela, une petite note de bas de page, cette ... Lire la suite
14 mars 2008 à 13:22 - Messages
Pendant le patch par le lanceur, en cas de perte de connections, il ne faut pas relancer le lanceur mais utiliser les toutes pe... Lire la suite
13 mars 2008 à 19:25 - Messages
Faut faire attention à ne pas faire peur aux d'jeuns Cap'tain! :aide:En deux posts tu a placé 4 références littéraires qui risq... Lire la suite
Celui du Chaos bien sur ... :ange:... Lire la suite

Jeux

    finen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    finen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    finen n'a publié aucune critique de jeu.