[Comic Strip] saison 3 : "Dame Deirdre" & "Combat Naval"

Répondre
Partager Rechercher
A la demande générale (ou presque ) voici la saison 3.

Elle permet de vous présenter une autre de nos camarades, l'infortunée Dame Deirdre, ainsi que d'exposer ENFIN à la communauté reconnaissante quelques uns de ces secrets tactiques redoutables qui ont forgé notre réputation en bataille () !!!

Bonne lecture les copains !

PotBS12.jpg

PotBS13.jpg
PotBS14.jpg
PotBS15.jpg
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Ah mais excellent, j ai vraiment beaucoup aimer

je trouves cela cocasse, car je me reconnais dans certaines situations ( 'tention, pas de couleur flashy , ni de fourchettes sur le ponton).

Jai hâte à la suite, merci
Pas étonnant qu'elle esquive les combats , si vous la croisez vous verrez qu'elle a déjà perdu un oeil et une jambe et si ça continue.........(qu'en restera-t-il au lvl 50 ?)
Mais ses 2 acolytes semblent insinuer qu'elle a également perdu une partie du cerveau , là je leur laisse la responsabilité de leurs dires ......au cas ou je la croiserais de nouveau...
Citation :
Publié par Merel Lenog


J'ose à peine imaginer ce que ça va donner quand vous allez PVP.
C'est pas tellement en pvp mais plutôt en bataille de port que ça risque d'être folklo^^

Sinon et par pure curiosité est-ce que "Dame Deirdre" a un quelconque rapport avec Lady Deirdre Skye ?
Le coup du bateau qui monte sur l'autre etait assez suprennant, et on s'est pisse dessus. A la fin, j'avais les abdos en gelee.

Le miracle, c'est que je m'en suis quand meme sorti sans me faire couler mon bateau alors qu'elle s'en est servi comme bouclier, la ruinasse!

Edit pour au dessus: Deirdre est un nom que l'on peut trouver dans plusieurs oeuvres et qui a meme ete porrte par de vraies personnes reelles IRL. Toutefois, la premiere fois que j'ai lu/entendu ce nom c'est effectivement dans Alpha Centauri (Deirdre Skye, donc.), et la deuxieme fois dans le cycle des Princes d'Ambre de Roger Zelazny. Il est fort probable que ces deux references m'aient fortement influence quand j'ai choisi le nom. Pour le look, je me suis juste demande ce qui ferait Tomte, et donc je ne me suis inspire de rien (ou a la rigueur d'un celebre perso Halaguenien surnomme "Le Tanker Idiot" pour le cote "hideux").
Citation :
Publié par Merel Lenog
J'ose à peine imaginer ce que ça va donner quand vous allez PVP.
Oh mais on est plus dans l'imaginaire : on a débarqué en PVP déjà !
Je pense même que les quatre vaisseaux de guerre 50 espagnols que j'ai chargé seule (avant d'être rejointe par les autres débiles qui glandaient dans le coin) se demandent encore ce qui c'est passé ce soir là.
Mais je vous raconterai tout ça...

Citation :
Publié par salomon
je trouves cela cocasse, car je me reconnais dans certaines situations ( 'tention, pas de couleur flashy , ni de fourchettes sur le ponton).
C'est un peu le but !
A ce titre, mes collègues me reprochent justement régulièrement de centraliser des conneries qu'ils ont commis ou de sales habitudes qu'ils auraient pour ensuite les rendre publiques.
Mais j'suis comme ça moi !
Un genre de journaliste intrépide qu'a peur de rien ni de personne (rangs 1 s'abstenir quand même...)
Citation :
Publié par nèche
Pas étonnant qu'elle esquive les combats , si vous la croisez vous verrez qu'elle a déjà perdu un oeil et une jambe et si ça continue.........(qu'en restera-t-il au lvl 50 ?)
J'ai pas perdu d'oeil, je l'économise !!!
Pour la jambe, c'est un con de croco qui me l'a boulottée mais il l'emportera pas au parasite, le goulu !!!
Pour le 50, j'ai déjà réservé une belle caisse à savon et des fers à repasser alors CA VA CHAUFFER !!!
Citation :
Mais ses 2 acolytes semblent insinuer qu'elle a également perdu une partie du cerveau , là je leur laisse la responsabilité de leurs dires ......au cas ou je la croiserais de nouveau...
Être traitée de trépanée par ces deux malcomprenants notoires est un compliment, na !!!
Citation :
Publié par Xylo
C'est pas tellement en pvp mais plutôt en bataille de port que ça risque d'être folklo^^
Pfff les aut' y m'ont dit qu'on m'inviterait jamais...
Probablement parce que ceux qui ont la main mise sur les bataille de port flippent leur race que je démoule tout sans même transpirer !!!

Citation :
Publié par Cap'tain Railgun
Le coup du bateau qui monte sur l'autre etait assez suprennant, et on s'est pisse dessus. A la fin, j'avais les abdos en gelee.
Oui enfin il veut dire qu'on s'est pissé dessus CHACUN CHEZ SOIT !
Nan j'précise paske ça pourrait être curieusement compris...

Citation :
Le miracle, c'est que je m'en suis quand meme sorti sans me faire couler mon bateau alors qu'elle s'en est servi comme bouclier, la ruinasse!
Whao l'aut' hé !!!
Tu devrais être flatté que j'ai trouvé une utilité aussi honorable que mon auguste protection quand on voit ton rafiot !!!
INGRAT !!!
Citation :
Publié par Cap'tain Railgun
Sinon, pour le coup des fourchettes (les munitions Landridge), je suis sur que les devs sont fans des Mystery Men et du Fakir Bleu.
Faut faire attention à ne pas faire peur aux d'jeuns Cap'tain!

En deux posts tu a placé 4 références littéraires qui risquent de nous classer comme ancêtres fanatiques d'apostrophe.
Citation :
Mais ses 2 acolytes semblent insinuer qu'elle a également perdu une partie du cerveau , là je leur laisse la responsabilité de leurs dires ......au cas ou je la croiserais de nouveau...

Tu déforme légèrement nos propos. Le plus juste serai de dire que Hala n'as jamais eu l'ensemble d'un cerveau, et que la petite partie qu'on as décidé de lui donner est quand même franchement moisis...
Citation :
Publié par finen
Faut faire attention à ne pas faire peur aux d'jeuns Cap'tain!

En deux posts tu a placé 4 références littéraires qui risquent de nous classer comme ancêtres fanatiques d'apostrophe.
Au vu de ce que je lis de ci de là, j'estime ce risque comme minimum...

Citation :
Publié par Meralors
Tu déforme légèrement nos propos. Le plus juste serai de dire que Hala n'as jamais eu l'ensemble d'un cerveau, et que la petite partie qu'on as décidé de lui donner est quand même franchement moisis...
Ouais ben quand on balance des "/toot" sournois à longueur de ponton, on a le cynisme prudent moi j'dis !!!
J'ajoute que cette attaque inique se paiera très cher en mer : j'ai pas fini de confondre ma droite de ma gauche et de monter sur les bateaux puisque c'est ça, nanmého !!!
Citation :
Publié par Cap'tain Railgun
Sinon, pour le coup des fourchettes (les munitions Landridge), je suis sur que les devs sont fans des Mystery Men et du Fakir Bleu.
Je suis assez fan de Mr Furious moi-même, surprenant non ?

D'ailleurs souvenir ému, j'étais passé à coté du plateau quand j'avais visité les studios Universal à L.A

Quand à Deirdre c'est bien sur la soeur de Corwin le fameux héros des Princes d'Ambre fameuse saga de Fantasy.

On a décidément les mêmes références .... C'est un peu inquiétant ....
Citation :
Publié par Halaguena
Pfff les aut' y m'ont dit qu'on m'inviterait jamais...
Et bien c'est une machine qui fait la sélection et une machine ça n'a aucun à priori même pour une Halaguena .
Citation :
Publié par Merel Lenog
C'est un peu inquiétant ....
Ouais mais pas étonnant...

Citation :
Publié par Xylo
Et bien c'est une machine qui fait la sélection et une machine ça n'a aucun à priori même pour une Halaguena .
Une machine reste programmée par des vrais gens donc j'ai pas confiance...
Bon quelque part, les dévs ont quand même accepté nos emblèmes donc tu as raison, il y a peut être de l'espoir !

MERA, DEIRDRE, SORTEZ LES RAFIOTS, ON VA AIDER LE ROYAUME !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés