La taverne du Poulpe

Répondre
Partager Rechercher
Salutations.



La taverne du Poulpe est menée par le Poulpe himself, et quelques indépendants venus d'un autre mmo.
Ce groupe, déja présent dans les stress-test et les betas, battra pavillon français lors du lancement officiel...et sûrement dans la pre-order.

Mais la taverne est aussi et surtout un lieu de rencontres pour les joueurs sous pavillon français ou pirate de potbs.

Capitaines solos ou guildés, la taverne vous offre deux salles supplémentaires et réservées :
La salle des pirates.
La salle des officiers / corsaires / marchands.

Chaque nouveau venu pourra, s'il le désire, spécifier auquel de ces deux groupes il appartient dans le jeu, et se verra remettre l'accès à la salle qui correspond.

Chaque salle n'est visible que pour les capitaines qui ont déclaré leur profession.
Chaque salle est à l'abri du regard de tous les autres membres en dehors de la profession correspondante, et permet ainsi de débattre en toute tranquillité et discrétion.
Ceci dans un lieu (la taverne) absolument neutre.

http://la-taverne-du-poulpe.forum2jeux.com/index.htm


Bon jeu à toutes et tous.
Le Poulpe.
__________________
La taverne du Poulpe.
Le rhum est bon, le frichti épicé, et le personnel aimable.

http://pageperso.aol.fr/Llyrrebo/le+poulpe/logopm250x100.jpg
Hola.

Je joue depuis quelñques jours à la Beta et je pense bien acheté le jeu en pre-order, c'est à dire commencer à jouer le 7.

J'appartiens à une guilde (ou plutôt à une communanuté), mais nous ne serons que quelque un à jouer sur PoBs, je chercher donc une guilde avec les caractéristiques suivantes:


- Pirates où Francais
- Orientation RP. (j'ai horreur de jouer avec derrière deux types qui discutent du choix de leur pizza ^^^^)
- Orientation PvP.
- PVE de groupe pour pouvoir progresser sans que cela deviennent une corvée

Je n'ai pas décidé de serveur encore donc cela dépendra de la guilde.

Je suis pour l'instant sur Black Bart et mon pseudo est Oceanis Mar. Nation: Francaise.

J'attends vos conseils avec impatience.

Merci.
Smile


Salut, Cameron.

Le personnel de la taverne, (et les habitués) forme un groupe d'indépendants très RP, ne désirant pas créer de guilde mais plutôt simplement naviguer ensemble pour le plaisir et ce depuis le 1er stress-test.
(Une communauté ressemblant visiblement à la votre, Cameron.)
Aucun désir de domination, mais l'envie de continuer à être unis depuis déjà plusieurs mmo.
L'entraide est de mise, mais la liberté est le maître mot de notre groupe. Point d'obligations entre nous.
Nous ne recrutons donc pas, mais acceptons tous les joueurs partageant notre manière de jouer.

Par contre, la taverne te permet de laisser une annonce si tu le désires.
C'est d'ailleurs là, la principale raison d'être de la taverne : D'être avant tout un lieu de contact entre joueurs français ou pirates, guildés ou indépendants.


Bonne chance dans tes recherches.
Le Poulpe.
__________________
La taverne du Poulpe.
Le rhum est bon, le frichti épicé, et le personnel aimable.

http://pageperso.aol.fr/Llyrrebo/le+poulpe/logopm250x100.jpg
Salut à tou(tes)s.

La taverne offre désormais deux nouvelles salles.
Ce qui porte le nombre de salles réservées à 4, soit une par faction.

Nouvelle présentation :

Salutations,

Je viens séant vous présenter la "taverne du Poulpe".
Les membres de la taverne du Poulpe sont tous des indépendants battant pavillon français.
Après avoir été présents aux 2 stress-test à la closed beta et à l'open beta, nous migrons sur le serveur "Hornigold".


Mais, la taverne se veut avant tout un lieu de rencontre inter-guildes et inter-joueurs.
Elle offre plusieurs possibilités :

1°) permettre à n'importe quel joueur "solo" de trouver un lieu de détente, de contact en dehors des forums spécifiques des guildes.

2°) permettre à toute guilde, de laisser en la taverne, des liens, annonces, propositions de recrutement...bref, de communiquer à tous, ce qu'elle entend faire savoir.

3°) permettre aux membres "déclarés" (pirates, français, espagnols, anglais), solos ou guildés, de pouvoir communiquer sur quatre espaces (salles) qui ne sont visibles que par eux.
-Les pirates dans leur salle.
-les français, dans la leur.

-les anglais, dans la leur.
-les espagnols, dans la leur.

Ceci en toute confidentialité, vis à vis de tous les autres membres "non déclarés", et en un lieu absolument neutre.

Le Poulpe.

(lien dans signature)
__________________
La taverne du Poulpe.
Le rhum est bon, le frichti épicé, et le personnel aimable.

http://pageperso.aol.fr/Llyrrebo/le+poulpe/logopm250x100.jpg
C'est par la Taverne du Poulpe que j'ai fait la connaissance d'une communauté de joueurs parmi les meilleures qui m'ait été de voir.

Notre dispersion aura sonné le glas de cette époque malheureusement


Merci pour tout Mr Poulpe


Tout les anciens auront gardé ce petit lien invisible que les autres n'ont pas entre eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés