[Dl des Patchs] Petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant des plantage d'adresses IP sur ma carte réseau, j'ai des déconnections intempestives pendant le téléchargement de gros volumes de données.
Pour patcher le jeu, il faut passer par le lanceur. Comme je plante aléatoirement pendant le Dl des fichiers, je me retrouve a retélécharger l'ensemble 10 fois au moins pour arriver a patcher.

J'aimerais savoir si il était possible de télécharger les patchs, anciens et futurs, autrement que par le launcher. Si oui, Ou ?


merci !
J'ai eu la même chose que toi (avant de changer ma carte). Impossible de télécharger les patchs.
J'ai demandé plusieurs fois au support technique mais je n'ai jamais eu de réponse satisfaisante.
Donc la solution : prends une autre carte réseau
Pendant le patch par le lanceur, en cas de perte de connections, il ne faut pas relancer le lanceur mais utiliser les toutes petites lignes blanches en haut à gauche pour arrêter le patch puis pour le relancer.

Du coup il se reconnecte avec la nouvelle IP et il ne reprend le chargement que du fichier en cours au lieu de repartir de zéro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés