[Comic Strip] saison 4 : "la botte secrète"

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,
cette nouvelle série fait référence à une capacité de la ligne "combat en traître" du jeu.
Elle consiste à gêner pour un temps - genre quelques secondes... - les cibles en leur projetant du sable dans les yeux.
Ca ne sert pas à grand chose mais j'adore ça et vu que j'emmerde tout le monde avec ce skill au lieu d'utiliser des coups vraiment efficaces, je me devais d'en faire une 'tite bédé ne serait ce que pour remercier une fois encore à ma façon mes gentils camarades de leur patience jamais démentie à mon égard...

Ils se reconnaîtront !

En attendant je vous souhaite à tous une bonne lecture et j'espère que vous apprécierez!

PS : j'ai trouvé un nouveau site de génération de strip donc j'en ai profité pour le tester sur la série alors patapé...

PotBS16.png
PotBS17.png
PotBS18.png
PotBS19.png
PotBS20.png
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Très sympas, ça en devient une marque de fabrique Halaguena! En dehors de cela, une petite note de bas de page, cette compétence a son équivalent chez les épéistes et je lui trouve tout de même un intérêt pour réduire le nombre d'ennemis.
Citation :
Publié par finen
Très sympas, ça en devient une marque de fabrique Halaguena! En dehors de cela, une petite note de bas de page, cette compétence a son équivalent chez les épéistes et je lui trouve tout de même un intérêt pour réduire le nombre d'ennemis.
ouais mais pour ça faut attaquer aussi
Merci les amis

Je tenais à essayer le nouveau générateur qui me permet de changer les expressions et les poses des petits personnages (bien que je sache que les "dessins" ne sont finalement qu'un support secondaire).

J'ai aussi hésité à mettre en scène nos personnages car j'ai conscience que ça n'aide pas le lecteur à s'identifier mais pour moi, c'est plus facile en terme de narration qu'en utilisant des réceptacles qui racontent.
Vu que je suis une feignasse intersidérale...

Au vu des premiers retours, je vais devoir vous convaincre que c'était le bon choix

@kirinyaga : contente de voir que tu es toujours actif dans le paysage ludique, vieux camarade !
Citation :
Publié par perroquet_bleu
Bravo pour ce comic qui se rapproche finalement si près de la realité pour certains joueurs .
Ouais je confirme malheureusement...

Citation :
Et puis je tire mon chapeau d'autant plus qu'il n'est pas facile de trouver l'inspiration.
Ohlala si c'est facile avec les zozos avec lesquels je me trimballe, je t'assure !

Citation :
Publié par jeandalf
en exclusivité le vrai portait de Halaguena


Le liens ne marchait pas (il y avait un message infamant sur la bande-passante à la place plutôt amusant dans le contexte...)
Maintenant que j'ai vu la bonne image, je te remercie car c'est charmant, cher jeandalf !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés