Sisk0

Dernières publications

RSS
4 avril 2016 à 20:43 - Messages
Je re-up mon sujet, les choses ont un peu traînées des deux côtés du coup je n'ai reçu mon bon de retour qu'aujourd'hui. Cepen... Lire la suite
En la débranchant tout simplement ^^ J'ai testé ça involontairement tout à l'heure en enlevant la barrette de ram que j'ai ra... Lire la suite
1 avril 2016 à 18:33 - Messages
Est ce que ce guide est tjs d'actualité aujourd'hui ? Je commence sur le tard, depuis qq jours et c'est dense et complexe qua... Lire la suite
J'avais quelques € qui restaient d'une carte Apple donc j'aiacheté le pack débutant à 29€. J'ai eu une liche vent 4... Lire la suite
Warbear eau viens de tomber ;), j'ai eu le temps de passer la pixie 3* et mei niv20. Mais il est tombé assez vite, je dirais 13... Lire la suite
22 mars 2016 à 18:23 - Messages
je mise un kopek qu'on la reverra très vite.... Lire la suite
║Modéré par SansNom║ ... Lire la suite
║Devenu sans objet║ http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | nop | MP ... Lire la suite
18 mars 2016 à 12:29 - Messages
J'en ai marre de mon iPhone 6 Plus et de ces pertes de réseau en permanence, je lorgne du coté du S7 Edge, des retours sur la q... Lire la suite
1 mars 2016 à 23:01 - Messages
Oui le problème dois venir de là effectivement. Et quelles peuvent être les solutions ? changement de batterie ? changement de ... Lire la suite
GT72S 6QE Dominator Pro G. Je rechigne vraiment à l'envoyer au sav je fais énormément de choses avec (y compris pour le taf... Lire la suite
1 mars 2016 à 17:09 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai besoin de conseils. Je possède depuis 3 mois un MSI GT72S, hors depuis 2 ou 3 semaines il fait des sien... Lire la suite
31 janvier 2016 à 17:40 - Messages
Quelqu'un as déjà testé les nouveaux ateliers ? Que ça sois pour costumes ou chemises. J'ai craqué à leur offres de soldes (1... Lire la suite
10 décembre 2015 à 08:21 - Messages
Je vais passer sur un S6 edge+ et je viens d'un iPhone. Quelqu'un aurais Des tips pour faciliter la récupération ? (Principalem... Lire la suite
30 novembre 2015 à 09:44 - Messages
Question bête sur les chargeurs... Est ce que les chargeurs sont multi-marque ? :p Je veux pouvoir fournir à mes clients de qu... Lire la suite
26 novembre 2015 à 10:02 - Messages
C'est quoi le top android en ce moment ? (en grand format). Le budget n'est pas un problème. S6 edge plus ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sisk0 n'a publié aucune critique de jeu.