Sisk0

Dernières publications

RSS
24 juin 2017 à 00:07 - Messages
J'en sors ... : 13€ que j'aurai mieux fait de dépenser en achetant du papier toilette pour quelques temps (ou alors profiter... Lire la suite
1 juin 2017 à 20:41 - Messages
Bonjour, Je suis sur Android depuis la sortie du S8+, rien à signaler de particulier l'expérience se passe plutôt bien. Cepe... Lire la suite
5 mai 2017 à 17:30 - Messages
Le virement bancaire en lui même est normalement sûr, mais ça me fait donner mon RIB à un parfait inconnu et je suis pas fan no... Lire la suite
Voila je pense que Bjorn as tout dis sur le RIB. ça me fait flipper de balancer des données comme ça dans la nature. Et le vol ... Lire la suite
Bon ben il ne reste que paypal ou le virement bancaire alors. Je vais tout simplement poser la question à mon banquier pour voi... Lire la suite
5 mai 2017 à 16:07 - Discussion
Bonjour, J'aimerai quelques conseils, j'ai mis en vente un pc pour une valeur de 950€ et le montant étant assez important je ... Lire la suite
5 mai 2017 à 09:21 - Messages
Personne n'aurait une idée ? :( Je ne suis pas du tout l'actu matériel et encore moins portable donc je n'ai vraiment pas la m... Lire la suite
4 mai 2017 à 21:49 - Messages
Voilà configuration commandée, j'ai donc choisi de miser sur Vegas dès que dispo. Maintenant il ne reste plus qu'à me renseig... Lire la suite
Oui tout ça c'est ok je gère, la ou j'y connais rien c'est pour les mises à jour BIOS. Le reste je m'en sortirais. J'ai pen... Lire la suite
4 mai 2017 à 20:23 - Discussion
Bonjour, J'aimerai vendre mon portable gaming acheté en décembre 2015. En résumé il dispose de : -i7 6700hq -GTX 980M -SS... Lire la suite
3 mai 2017 à 20:20 - Messages
J'ai édité le post initial, je ne suis pas fan d'AMD, mais je n'y suis pas pour autant totalement fermé. J'ai regardé un peu, ... Lire la suite
Non la colorimétrie n'as aucune importance pour moi. Je visr plutot un ecran gaming si possible. Concernant la ram je pense... Lire la suite
Et du coup maintenant j'hésite à me passer du second écran dans un premier temps et à utiliser mon pc portable pour jouer ce ... Lire la suite
3 mai 2017 à 11:26 - Discussion
Salut à tous, Il y à quelques temps j'avais ouvert un post sur une config très haut de gamme, mais divers événements on fait q... Lire la suite
1 mai 2017 à 10:24 - Messages
J'ai aussi le corsair VOID 7.1 wireless et j'en suis très content également. Confortable, bonne qualité générale, autonomie sat... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sisk0 n'a publié aucune critique de jeu.