Sisk0

Dernières publications

RSS
7 mars 2017 à 19:28 - Messages
Comment avez-vous runés vos homoncules d'eau ? Je me suis décidé à le faire je viens tout juste de l'invoquer et je vais le pa... Lire la suite
Oui je sais enfin c'est pas un secret les prix sont indiqués et après le calcul est vite fait. Les cristaux c'est pas un souci... Lire la suite
J'ai pas tout compris à ton message, je suis à 800/5000 cristaux de magie pas 150. En une journée. C'est pas si mal que ça ... Lire la suite
24 février 2017 à 21:51 - Messages
Merci pour vos config ! Je repasse d'ici quelques temps pour valider la config finale ;)... Lire la suite
22 février 2017 à 20:58 - Messages
Bon et donc que pensez vous de Cette config en Ryzen pour voir... A confirmer ou infirmer selon les tests à la sortie bien sur.... Lire la suite
21 février 2017 à 23:43 - Messages
C'est quoi une résolution normale ? Si c'est full hd ça m'intéresse clairement pas sur le papier... Je veux jouer au max des pe... Lire la suite
J'ai lu quelque part que les Titan ne sont pas le top pour le jeux, je me trompe ? Concernant les 1080TI, gros gain en pers... Lire la suite
Merci pour ton retour. Le budget c'est pas un soucis mais j'aurai pas la place pour le moment pour deux écrans mastodonte... Lire la suite
21 février 2017 à 16:33 - Discussion
Salut la forge ! Je vais prochainement me faire une config fixe pour une utilisation Gaming, travail, multimédia (on va dire... Lire la suite
14 février 2017 à 00:11 - Messages
aujourd'hui, 750 pierres, 29vm, 1 l/d, 1 vélin eau, 1 vélin feu.... Une étincelle : Sian :aide::aide: J'ai rage quit :D... Lire la suite
13 février 2017 à 20:33 - Messages
Il y avais des hommes aussi dans le groupe, sinon oui il y a forcément un personnage connu qui va pop, le groupe ne va pas ... Lire la suite
1 février 2017 à 23:37 - Messages
aujourd'hui j'ai drop Raki, je suis en PLS ! Ma deuxième Hell Lady... Pourquoi faire loot un oracle, une chimère, un dragon, u... Lire la suite
13 janvier 2017 à 09:55 - Messages
Perso tout ça me plait bien, le Zelda ou le Mario me donnent envie et le concept de la console me convient parfaitement. Je ne... Lire la suite
3 janvier 2017 à 16:53 - Messages
et hop verde en 100 pierres et instant 6*. Je suis carrément plus content que la fois ou j'ai eu Triton et Léo en même temps. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sisk0 n'a publié aucune critique de jeu.