Sisk0

Dernières publications

RSS
22 octobre 2015 à 09:06 - Messages
Je me tâte pour until Dawn... C'est pas du para-normal on est bien d'accord ? C'est de l'horreur épouvante "réaliste" c'est ça ... Lire la suite
5 octobre 2015 à 14:59 - Discussion
Bonjour, J'aimerai quelques conseils pour l'achat de mon future laptop pour le taf (donc urgent). A savoir que l'utilisation... Lire la suite
23 septembre 2015 à 12:29 - Messages
Bon j'ai craqué je suis faible. Si quelques joliens pouvaient m'ajouter ça serait cool, être solo de nos jours c'est bof ^^ ... Lire la suite
21 septembre 2015 à 13:06 - Messages
C'est encore d'actu les réductions ? Si oui si quelqu'un peux me filer un code ça serait top :ange: Merci !... Lire la suite
23 août 2015 à 09:05 - Messages
Salut l'élite. Je change de boulot et je vais dorénavant être en costume cravate tous les jours. Vous conseillez quoi com... Lire la suite
Chez De Fursac j'ai trouvé oui mais j'ai du prendre une coupe standard pour la largeur d'épaule que j'ai fait re-cintrer par la... Lire la suite
14 juin 2015 à 11:02 - Messages
Moi aussi j'ai OCS et c'est juste les meilleures chaînes que j'ai. (oubliez pas, demain c'est GoT, et lundi prochain on as TD s... Lire la suite
19 mai 2015 à 19:20 - Messages
C'est moi ou la prise de niveaux est ultra longue ? J'ai clean toute la première zone (points d'interrogation) et fait une diza... Lire la suite
Oui j'ai des points de compétence. Mais étant tjs niveau deux je ne peux activer que deux skills ^^ ou alors j'ai rien comp... Lire la suite
17 mai 2015 à 10:14 - Messages
Amazon n'as tjs pas expédié ma collector... Je commence à stresser la :(... Lire la suite
Oui je suis premium. Théoriquement je devrais l'avoir mardi oui mais bon amazon c'est plus ce que c'était et j'ai de plus en pl... Lire la suite
10 avril 2015 à 16:03 - Messages
Le lecteur BR de ma PS4 à lâché :doute: après qq mois de dysfonctionnements assez étranges (s'allume toute seule, crache le cd ... Lire la suite
J'y ai cru, mais c'était une fausse joie, cette fois elle reprend les disques mais les recrache aussitôt... Bon et bien j'e... Lire la suite
24 mars 2015 à 16:06 - Messages
C'était vraiment axé horror game les Dark/Demons Souls ? Je me tâte pour Bloodborne mais j'aime pas les jeux flippants. En plus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sisk0 n'a publié aucune critique de jeu.