Sisk0

Dernières publications

RSS
29 avril 2017 à 23:05 - Messages
Je viens d'acquérir un S8+ cet après midi, après 10 ans d'iPhone. Je vais pas tarder à venir vous poser plein de questions je p... Lire la suite
28 avril 2017 à 17:19 - Messages
Si ça y était je le verrai je pense :o, alors je ne dirais qu'une chose.... : quel est le fuck ?? Comment est-ce possible que j... Lire la suite
Je poste un screen de chez moi quand je rentre. Mais clairement il n'y as que la première ligne 😱... Lire la suite
27 avril 2017 à 17:51 - Messages
Salut les gens. Je démarre le jeu et j'ai une question tres con mais je ne trouve pas je dois être à l'ouest mais bon. Ou... Lire la suite
16 avril 2017 à 20:57 - Messages
Vous mettriez quoi en def gvg avec une Molly, je pensais à lui mettre ma tankmilla mais en 3ème mob je sais pas trop (j'aurais ... Lire la suite
1 avril 2017 à 21:45 - Messages
Yo les gens, J'envisage de me reprendre une PS4 (j'en avais achetée une à sa sortie assez vite revendue pour diverses raison... Lire la suite
29 mars 2017 à 23:20 - Messages
Je viens de faire un shrine ou on se balade dans une roue qui tourne, avec d'autres roues qui tournent dans des sens différents... Lire la suite
28 mars 2017 à 15:52 - Messages
GG les 5nat D/L. De mon côté j'attend toujours la première étincelles depuis 1 an et demi de jeu. Et j'attend toujours : Jultan... Lire la suite
28 mars 2017 à 15:09 - Messages
Bon les gens je n'arrive pas à trancher alors j'attend que quelqu'un de neutre le fasse pour moi :p J'ai 7 devilmons et je ne ... Lire la suite
J'utilise beaucoup plus l'Homonculus, Stella et Hwa. Léo et Triton pas énormément ces temps-ci car je suis en semi-pause pvp et... Lire la suite
21 mars 2017 à 11:35 - Messages
Fin épisode 14. on est sûrs que c'est Daryl ? Il faudrait que je remate la scène je n'ai pas bien vu et j'etais encore atte... Lire la suite
10 mars 2017 à 13:56 - Messages
Bon vu qu'il n'as pas de post sur le jeu hormis sur la béta je post ici... Pour le nouveau Ghost à votre avis est-ce que c'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sisk0 n'a publié aucune critique de jeu.