Sisk0

Dernières publications

RSS
21 décembre 2017 à 20:41 - Messages
Personne n'as eu de smartphone neuf depuis moins de 3 ans ici ou quoi ? :monstre: Bien sur qu'il y as une chiée d'applications ... Lire la suite
15 novembre 2017 à 21:30 - Messages
Comment ça ? les futurs restock du lendemain ne sont pas réservés d'office ? Il n'y as pas de semblant de liste d'attente ?... Lire la suite
13 novembre 2017 à 22:54 - Messages
J'ai envie de me faire un (gros?) plaisir et de me prendre un iPhone + 1 Watch series3 (envie d'utiliser Apple Pay entre autres... Lire la suite
10 novembre 2017 à 22:17 - Messages
tellement de souvenirs dans ce jeu, de très loin les meilleurs moments vidéoludiques. Comme lu plus haut la nostalgie est souve... Lire la suite
9 novembre 2017 à 21:31 - Messages
est-ce que cette série fait peur ?? On aimerait s'y mettre avec ma femme mais ni moi ni elle ne sommes preneur si c'est flippan... Lire la suite
6 novembre 2017 à 22:22 - Messages
Pas du tout d'accord pour le comics, mais bon il en faut pour tous les goûts. Concernant cet épisode 3 : J'ai trouvé ça du... Lire la suite
2 novembre 2017 à 22:05 - Messages
question, une fois 260 on est d'accord qu'on ne peux plus monter avec les bleus ? je peux claquer mes jetons et faire les jalon... Lire la suite
1 novembre 2017 à 00:20 - Messages
j'ai du mal à saisir un principe dans ce jeu, la puissance sert à quoi en fait ? Vu que même les trash mobs sont scale en perma... Lire la suite
9 octobre 2017 à 22:05 - Messages
Jiren est tellement à chier comme antagoniste... enfin c'est valable pour une grosse partie de ces nouveaux persos de DBS, mais... Lire la suite
21 juillet 2017 à 21:27 - Messages
Salut les gens, Je viens d'acheter une switch, avec MK entre autres, est-ce que c'est normal que lors d'une partie à deux jo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sisk0 n'a publié aucune critique de jeu.