[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Je me tâte pour until Dawn... C'est pas du para-normal on est bien d'accord ? C'est de l'horreur épouvante "réaliste" c'est ça ? Ou je me plante complètement ?
Si c'est trop fantastique ça me plaira pas.
Bon, je suis faible. Moi, grand défenseur de l'achat de jeux 6-12 mois après leur sortie, je vais acheter le dernier NFS dès sa sortie.

J'ai eu l'occasion d'y jouer sur PS4 chez un ami (c'est une version qu'il a obtenu je-sais-pas-comment via le copain de la voisine de la cousine du pote du mec qu'il a rencontré à une soirée chez sa soeur, une version pour journalistes j'imagine), et je sens que ça va me plaire. Comme d'habitude, la conduite arcade est à apprendre et à apprivoiser. Mais en dehors de la conduite, c'est surtout les possibilités de personnalisation infinies qui sont vraiment géniales. Je me suis étonné moi-même en passant une heure à tuner une vieille Golf GTI dans tout les sens.

Je sais pas si le reboot sera 100% réussi, mais en tout cas, en 2h30 de jeu, il m'a vraiment convaincu
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Bon, je suis faible. Moi, grand défenseur de l'achat de jeux 6-12 mois après leur sortie, je vais acheter le dernier NFS dès sa sortie.

J'ai eu l'occasion d'y jouer sur PS4 chez un ami (c'est une version qu'il a obtenu je-sais-pas-comment via le copain de la voisine de la cousine du pote du mec qu'il a rencontré à une soirée chez sa soeur, une version pour journalistes j'imagine), et je sens que ça va me plaire. Comme d'habitude, la conduite arcade est à apprendre et à apprivoiser. Mais en dehors de la conduite, c'est surtout les possibilités de personnalisation infinies qui sont vraiment géniales. Je me suis étonné moi-même en passant une heure à tuner une vieille Golf GTI dans tout les sens.

Je sais pas si le reboot sera 100% réussi, mais en tout cas, en 2h30 de jeu, il m'a vraiment convaincu
j'espère, parce que l'épisode nfs rivals, est pas terrible. j'ai vraiment pas accroché. en faite ce qui me gène vraiment dans les jeux de caisses, c'est quand ont a pas d'indicateur de progression.
Citation :
Publié par DevilCrush-
j'espère, parce que l'épisode nfs rivals, est pas terrible. j'ai vraiment pas accroché. en faite ce qui me gène vraiment dans les jeux de caisses, c'est quand ont a pas d'indicateur de progression.
Les derniers NFS étaient vraiment mauvais, avec une magnifique palme pour "The Run". L'idée est de reprendre ce qui a fait le succès des deux épisodes "Undergound", et ça me semble être une réussite.

Sinon, beaucoup de personnes ont gueulé sur le fait que le garage est limité à 6 voitures. Pour moi, je pense que c'est une excellente idée: ça permet de vraiment "s'approprier" ses voitures, et incite implicitement à vraiment travailler leur personnalisation. Perso, je n'ai pas envie de passer 1 heure à peaufiner une voiture si on a accès à un garage de 60 voitures accessibles en un clic.

C'est contre-intuitif, mais le fait de poser la limite à 6 voitures permettra (je pense) de faire en sorte que chaque garage soit vraiment unique pour chacun des joueurs.
Pour ceux qui aurait pas craqué ya 30% de reduc sur la version démat de Uncharted Collection sur le store psn avec le code le HP53THTEH4, ce qui reviens à 41.99

Je me tâte même si j'ai déjà fait les trois...ou attendre ce prix en physique un jour...
Citation :
Publié par Smokeur
Pour ceux qui aurait pas craqué ya 30% de reduc sur la version démat de Uncharted Collection sur le store psn avec le code le HP53THTEH4, ce qui reviens à 41.99

Je me tâte même si j'ai déjà fait les trois...ou attendre ce prix en physique un jour...

attend un peu, le jeu va baisser, et dans pas longtemps t'en trouvera d'occaz moins cher que sa.
après, si t'est fan comme moi, craque
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Je sais pas si le reboot sera 100% réussi, mais en tout cas, en 2h30 de jeu, il m'a vraiment convaincu
C'est le NFS qui lors de sa présentation (E3?) montrait une caméra un peu improbable qui s'abaisse lors des virages et rend l'action incompréhensible ?
Si oui, elle est désactivable ?
Citation :
Publié par Hachim0n
C'est le NFS qui lors de sa présentation (E3?) montrait une caméra un peu improbable qui s'abaisse lors des virages et rend l'action incompréhensible ?
Si oui, elle est désactivable ?
Elle s'abaisse si on drift, et le drift j'aime pas ça: Ca fait kéké et c'est plus rapide de prendre un virage sans drifter (en vrai, parce que dans le jeu c'est kif-kif).

Je ne sais pas si c'est désactivable. Je pense que oui car des vidéos sur youtube trainent un peu partout et certaines montrent des virages "driftés" sans la caméra qui fait n'importe quoi.
Bah disons que le drift fait partie intégrante des NFS, et j'imagine qu'il doit bien y avoir certains fois où c'est utile. Si à l'occasion tu peux vérifier si c'est désactivable, ça m'intéresserait. J'ai pas suivi le jeu juste à cause de ça, la camera improbable.
Citation :
Publié par Hachim0n
Bah disons que le drift fait partie intégrante des NFS, et j'imagine qu'il doit bien y avoir certains fois où c'est utile. Si à l'occasion tu peux vérifier si c'est désactivable, ça m'intéresserait. J'ai pas suivi le jeu juste à cause de ça, la camera improbable.
Oui, c'est une partie intégrante, et il y a des épreuves de drifts un peu partout, autant que les autres styles d’épreuves.
Je ne suis pas certain de pouvoir remettre la main sur le jeu avant sa sortie pour te confirmer la désactivation des mouvements de caméras.

Edit:// Visiblement, gameblog semble dire que l'effet de caméra est désactivable.
Pas sur que les Aventador, Subaru, Skyline ou autre mustang soit plus écologique ceci dit
La liste des caisse au passage : http://www.needforspeed.com/fr_FR/customization/
J'suis presque décu de pas voir de caisse exclusive en préorder et/ou dans l'edition collector, juste des sticker, un accès direct a quelque pièce late game, et une bagnole de base un peu plus rapide.
EA plz, stop troll et remet nous des DLC avec 2 voiture et 1 circuit pour 20€.
Pour le coup, je suis un peu interloqué par la présence de McLaren et de Lamborghini. Je suis beaucoup plus enclin à jouer des voitures qui tâchent bien plutôt que des super/hypercars

Perso, je trouve que ça manque de marque française. J'aurai pas dit non à une DS3 Racing, ou un Megane RS
Citation :
Publié par [0]Draki
Ceci dit les chance qu'on vois débarqué des bagnole en DLC sont clairement haute.
Au contraire:
https://www.vg247.com/2015/09/15/nee...-xbox-one-dlc/
http://www.needforspeed.com/fr_FR/news/nfs-faq
etc...

Il n'y a pas de DLC payant prévu, ni de système de micro-transaction.

Bon, ça veut pas dire que NFS est totalement à l'abri, mais au moins la volonté du développeur et de l'éditeur est là. Est-ce que EA tiendra sa parole ?

Toujours est-il que les chances de voir débarquer des DLC payants sont plutôt maigres

Edit:// Tiens, la FAQ indique bien que la caméra dynamique est "désactivable" (c'est un "angle" de caméra à part entière, comme la caméra capot/arrière/etc. Ce sera switchable en un bouton).

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 22/10/2015 à 17h23.
Super merci Adau.

Ouaip en général les FAQ sont réspecté, ça témoigne d'un changement de politique ceci dit puisque SW Battlefront sera sans micro-transaction également.

On reprend le bon chemin
Bonjour

Je voulais acheter la ps4 la, et j'ai flashé sur la version limitée Batman. Mais c'est du vol serieux elle coute 629 euros avec 500 go alors que la version limitée star wars est a 429 euros avec 1 tera.

Elle va baissé la version Batman vous pensez?
Citation :
Publié par Fingolfin
Bonjour

Je voulais acheter la ps4 la, et j'ai flashé sur la version limitée Batman. Mais c'est du vol serieux elle coute 629 euros avec 500 go alors que la version limitée star wars est a 429 euros avec 1 tera.

Elle va baissé la version Batman vous pensez?
520 ici, j'sait pas comment tu fait tes recherche
http://www.amazon.fr/Console-PlaySta.../dp/B00VHOEYHS

Ceci dit y'a aucune raison qu'elle baisse, c'est une edition limité donc elle sera pas réédité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés