pkoka

Dernières publications

RSS
18 octobre 2012 à 22:17 - Messages
C'est une expression pour expliquer la raison de "pourquoi la pougnette ne pouvais pas être coopéré.... Lire la suite
Oui dixi a raison, mais j'expliquait le sens du post de Seikatsu qui n'as effectivement pas tout à fait raison. Donc comme... Lire la suite
17 octobre 2012 à 15:28 - Messages
Non, je crois pas. Le mode sans échec consiste à désactiver la plupart des services intégrés dans Windows. Donc tant que Adobe ... Lire la suite
15 octobre 2012 à 18:19 - Messages
reçu ce matin comme tout le monde. Merci Ankama et Jol!!... Lire la suite
11 octobre 2012 à 22:36 - Messages
Je crois qu'on a retrouve le remplaçant du combo sacrifice revoit de dommage. Tant que ce "combo" est disponible, autant en pr... Lire la suite
9 octobre 2012 à 10:53 - Messages
8 octobre 2012 à 20:51 - Messages
Sur ulette tu peux trouver des maisons à partir de 2 millions, et les plus grandes dans les 10 millions. Donc cette hausse des ... Lire la suite
Si les prix des maisons est élevé sur certains serveurs, ce n'est pas le cas des autres. http://imageshack.us/a/img543/8711/pri... Lire la suite
7 octobre 2012 à 18:51 - Messages
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
Oui, je connais. Mais ce que je me demande, c'est pourquoi Ankama ne la pas rendus public, c'est à dire l'intégrer dans Dofus... Lire la suite
5 octobre 2012 à 17:52 - Messages
Sa ne vas servir qu'à une minorité de joueurs qui s'intéressent au RP, mais pourquoi pas, tant que sa ralentit pas le développe... Lire la suite
4 octobre 2012 à 19:29 - Messages
Soulier Perdu] Un officiel pourrait dire où sa en est, parce que j'ai l'impression qu'on est pas près d'en voir la couleur.... Lire la suite
29 septembre 2012 à 15:28 - Messages
Aucun problème au niveau de la résu, et j'ai résu au moins 5 fois.... Lire la suite

Jeux

    pkoka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pkoka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pkoka n'a publié aucune critique de jeu.