pkoka

Dernières publications

RSS
28 septembre 2012 à 23:58 - Messages
Toujours pas de nouvelles pour les tee-shirts? Sa fait quand même plus d'un mois que le concours a commencé. Merci et bonne j... Lire la suite
21 septembre 2012 à 07:19 - Messages
On continue en MP, parce que la tu part complètement en HS.... Lire la suite
20 septembre 2012 à 22:46 - Messages
Pourras-t-on revendre le tee-shirt? Si oui, où?(Sur Dofus, le forum jol, le forum Dofus, e-bay...) Merci.... Lire la suite
Sa me gêne vraiment de pas pouvoir choisit la taille. Et j'ai gagné le concours, donc le gain, j'en fait ce que je veux.... Lire la suite
On vas éviter de partir en HS, je veux savoir si on a le droit de le vendre, et si oui, où? On est en France, chacun pense s... Lire la suite
19 septembre 2012 à 08:32 - Messages
Le niveau, l’expérience et les caractéristiques des monstres suivants sont modifiés afin de rendre les zones dans lesquelles il... Lire la suite
18 septembre 2012 à 15:54 - Messages
Je me pose une question, qui a du sûrement être déjà posé, mais je n'ai pas trouvé. Faut-il faire les quêtes journalières pour ... Lire la suite
14 septembre 2012 à 21:55 - Messages
Clique-droit sur Dofus.exe Onglet "Compatibilité" Coche "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" Bon jeu.... Lire la suite
13 septembre 2012 à 22:53 - Messages
Bonjours, je cherche des conseils pour accélérer les salles du Royalmouth. Pas particulièrement le RM, mais les autres salles.... Lire la suite
10 septembre 2012 à 19:27 - Messages
Rien que la timeline, c'est super! Merci Ankama(sa fait bizarre de le dire ^^) Mais dommage, ils n'ont pas activé la sauvegarde... Lire la suite
8 septembre 2012 à 21:06 - Messages
J'ai essayé, mais sans succès. Dans les options de nAiO v1.5a, le module de connexion est Connexion.exe, le mode plein écr... Lire la suite
5 septembre 2012 à 19:55 - Messages
Par contre, on fait comment pour choisir la taille du tee-shirt? Et dans combien de temps recevra-t-on le tee-shirt? Merci pou... Lire la suite

Jeux

    pkoka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pkoka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pkoka n'a publié aucune critique de jeu.