pkoka

Dernières publications

RSS
6 août 2023 à 17:39 - Messages
Désolé du double message, mais je tenais quand même à faire partager ce fichier. Il reprend toutes vos années de calcules, de ... Lire la suite
27 juillet 2023 à 22:37 - Messages
Bonjour, il y a quelque chose qui me chiffonne dans la partie de droite de la formule de la puissance extractible : https://... Lire la suite
25 septembre 2022 à 10:56 - Messages
Un partenariat Dofus Touch/JOL, super !! Merci aux organisateurs des 2 cotés de rendre ça possible. J’y participerai volontie... Lire la suite
26 décembre 2020 à 11:42 - Messages
Salut Hibourou, merci pour ton retour :) Tu sais si la version de Dofus Touch fonctionne aussi sur M1 ? Ça pourrais me faire ... Lire la suite
8 juillet 2019 à 18:52 - Messages
Si tu parles de Dofus Touch, la dinde prend bien les bonus de tous les objets lors d’un déplacement.... Lire la suite
11 mai 2019 à 21:04 - Messages
Ou monter les femelles tant qu’elles sont encore fécondées.... Lire la suite
2 juillet 2018 à 17:53 - Messages
13 juin 2018 à 18:12 - Messages
Un rapide calcul avec beaucoup d’approximations : (je ne connais pas le prix de vos serveurs) 1 objet coûte 100 000k de m... Lire la suite
Il faut arrêter de penser que l’ont doit pouvoir élever sans dépenser 1 kamas. L’augmentation des places et des objets publique... Lire la suite
12 juin 2018 à 22:30 - Messages
Alcénia, tout comme les GD qui se sont occupés de cette refonte, vous mélangez tout. La seule et vrai question, pourquoi, depu... Lire la suite
« Pour moi » n’est pas un argument. J'irai même plus loin en t'invitant à réfléchir sur le pourquoi les gènes sur les ... Lire la suite
11 juin 2018 à 21:42 - Messages
Calcul de l’evolution du gêne Repro dans un élevage composé uniquement de Repro, avec la nouvelle mise à jour : 1,4375 bé... Lire la suite
si tu parles des 5% d’appartition d’un gène aléatoire, oui, un autre gène peut apparaître à côté, mais bon on s&#8... Lire la suite
Ok j’ai compris ce que tu voulais dire. Je pars vérifier tout cela, et je reviens quand j’ai du neuf. Édit : d&#... Lire la suite

Jeux

    pkoka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pkoka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pkoka n'a publié aucune critique de jeu.