[NdM] Modéré

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikatsu
Je suis totalement d'accord ! Mettre 3 minutes pour torcher le dernier boss du jeu c'est vraiment trop long ...

Merci.
Merci de pas troll pour troll si tu veux je te screens mes temps tu verras que je suis loin des 3 minutes.

Merci.

Je propose ça à la suite du sujet " dofus est vraiment trop gourmand " ça ne pourrait pas être une option pour moins consommer en combat?

Valkaan : Oui ça marche que pour les persos.
Citation :
Publié par Aazrak .
Mais c'est deja possible ?
En mode créa mais il fait lag au bout d'un moment je trouve, et pourquoi ne pas rajouter ça au mode non créa.
franchement je suis pour aussi... le seul problème c'était pour les qualifs du goulta mais on a 10 mois avant que ça recommence si les qualifs fonctionneront toujours de la même façon
Citation :
Publié par HeatoN
Merci de pas troll pour troll si tu veux je te screens mes temps tu verras que je suis loin des 3 minutes.
Sauf que si toi tu sais le faire, les autres aussi y compris ceux qui torchent le glours en 3 minutes top chrono.
Citation :
Publié par Aaronson
Modification du client, tu connais?
Oui, je connais.
Mais ce que je me demande, c'est pourquoi Ankama ne la pas rendus public, c'est à dire l'intégrer dans Dofus(donc sans modification du client),mais non, ils l'ont tous simplement interdit.
Citation :
Publié par pkoka
Oui, je connais.
Mais ce que je me demande, c'est pourquoi Ankama ne la pas rendus public, c'est à dire l'intégrer dans Dofus(donc sans modification du client),mais non, ils l'ont tous simplement interdit.
Parce qu'au bout d'un moment, faut pas abuser. A avancer dans cette optique là on va se retrouver avec un jeu sans image.
Citation :
Publié par Seikatsu
Sauf que si toi tu sais le faire, les autres aussi y compris ceux qui torchent le glours en 3 minutes top chrono.
Ben tiens, je viens d'avoir une super bonne idée, on multiplie les pdvs des monstres par 10 et on divise leurs dégâts par 10, ça va ralentir ceux qui bouclent un donjon en 5 minutes, osef de ceux qui mettaient déjà 40min pour le boss avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés