khazrik

Dernières publications

RSS
5 novembre 2015 à 17:21 - Messages
:) @Androol : Rah... J'ai des rdv que je ne peux pas reporter demain... Ce soir? :)... Lire la suite
4 novembre 2015 à 14:22 - Messages
:) Alors moi le WE, en journée en plus, ça va être complexe avec la famille... Après le WE t'as quoi comme dispo? :)... Lire la suite
3 novembre 2015 à 17:07 - Messages
:) Ouaip, donc voila, Enefel m'a encore frappé :P Match à valider quand c'est possible ;) :)... Lire la suite
3 novembre 2015 à 16:27 - Messages
28 octobre 2015 à 13:36 - Messages
Lundi soir c'est OK pour moi bien sûr. Merci encore pour votre patience ;) 21h00 sur le ts?... Lire la suite
24 octobre 2015 à 18:12 - Messages
En vacances loin de mon pc pour 1 semaine. Retour samedi soir. Pas de possibilité pour moi avant lundi donc. Possible de jouer ... Lire la suite
22 octobre 2015 à 09:52 - Messages
:) Oui, le bon côté c'est que j'ai un témoin de mon incroyable capacité à faire des 1 maintenant! :)... Lire la suite
21 octobre 2015 à 21:18 - Messages
:) Super! Merci, et à ce soir donc (file noter ça sur son planning). vers 21h00/21h30 si ça te va. :)... Lire la suite
:) Le temps de coucher le petit, c'est pour ça que je disais 21h00/21h30. :)... Lire la suite
:) Me suis mit sur le ts, je te rejoins dès que c'est fait, il est un peu éxité là ;) Mais j'arrive... :)... Lire la suite
20 octobre 2015 à 21:48 - Messages
:) Salut ici. Et Désolé PandaF :rougit: J'ai des soucis de virus/malware en ce moment sur le pc ça me bouffe complètement le s... Lire la suite
:) Non, pas chez moi à cette heure là demain :travers: Le soir sans problème, sinon, le lendemain sans problème (jeudi donc). ... Lire la suite
16 octobre 2015 à 13:53 - Messages
:) Rah la rage! De mon côté, second abandon ce matin:rougit: Début de match face à un nain, équipe assez similaire en tv, et bo... Lire la suite
:) J'aime les gens. :)... Lire la suite

Jeux

    khazrik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    khazrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    khazrik n'a publié aucune critique de jeu.