[S1-Tilee] journée 2

 
Partager Rechercher

Journée 2
Coach 1vsCoach 2
Androol
vs
Thorfrid
Pandafarci
vs
Khazrik
Zaary / Unara
vs
MadCat



Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 24 octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
ça me va pour Lundi 19 mais à partir de 21h pour moi le temps de mettre mes petits monstres au lit
Très bien nickel ! Attention à pas te faire déborder sur les ailes par tes monstres, c'est les vacances de la Toussaint !
Les miens seront chez leur mamie ^^
Citation :
Publié par khazrik

Assez larges en fait. Début d'aprem la semaine, ou soirée à partir de 21h30 Et toi?
Super, on a à peu près les mêmes dispos!
Bon ben, si jamais tu passes ce soir, on peut jouer ce soir (mon adversaire BB1 vient de me décommander...)

Sinon, lundi en début d'après-midi par exemple?
Afin de laisser une trace voici le message que je viens d'envoyer en mp à Zaary / Unara, concernant le match de ce soir (19/10):

Il y a une petite chance que je ne puisse pas être là ce soir. Mais petite !
Si jamais je ne suis pas là, j'envoi un mp avant, vers 19h.
Si pas de nouvelles, alors bonne nouvelle: à 21h comme convenu
Citation :
Publié par MadCat
Afin de laisser une trace voici le message que je viens d'envoyer en mp à Zaary / Unara, concernant le match de ce soir (19/10):

Il y a une petite chance que je ne puisse pas être là ce soir. Mais petite !
Si jamais je ne suis pas là, j'envoi un mp avant, vers 19h.
Si pas de nouvelles, alors bonne nouvelle: à 21h comme convenu
Zaary, je ne vais pas pouvoir être là à temps, comme convenu je laisse un message ici. Peut-on reporter à Jeudi soir?

Merci
Citation :
Publié par MadCat
Zaary, je ne vais pas pouvoir être là à temps, comme convenu je laisse un message ici. Peut-on reporter à Jeudi soir?

Merci
Le match aura bien lieu jeudi à 21h

Salut ici. Et Désolé PandaF

J'ai des soucis de virus/malware en ce moment sur le pc ça me bouffe complètement le système...

Du coup le rdv a sauter, vraiment navré

Dis moi quand tu peux à nouveau, et je m'arrangerais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés