khazrik

Dernières publications

RSS
9 octobre 2015 à 16:23 - Messages
:) J'ai fait rentrer ma team naine (environ 2000) en ladder vétéran hier soir, pas de soucis si tu quitte la ligue, puis que tu... Lire la suite
:) @Androol : Pour mes nains ça n'avait pas fonctionné la première fois, mais je n'avais quitté que la compet, pas la ligue... ... Lire la suite
9 octobre 2015 à 12:34 - Messages
:) Le roule mort n'a pas blocage multiple de base, tu l'as donc ajouté suite à un up de niveau? Sinon, pour l'utiliser sur d'a... Lire la suite
:) Prends bien le temps de lire la description de la comp. Je me suis posé la même question que toi au début, je pensais pouvoi... Lire la suite
7 octobre 2015 à 22:36 - Messages
:) Pour moi, bond t'économise juste les 3 cases de mouv que tu dois normalement payé en te relevant. édit: Je viens de vérifie... Lire la suite
7 octobre 2015 à 20:35 - Messages
Si tu parle du mercredi 7/10/2015, je suis inscrit depuis hier :p... Lire la suite
7 octobre 2015 à 20:29 - Messages
:) Je dirais block et blocage multiple si ton but est de lui faire tenir la ligne médiane, voir tacle plongeant pour finir le t... Lire la suite
6 octobre 2015 à 21:04 - Messages
:) Tu parle de saut là, pas de bond non? :)... Lire la suite
6 octobre 2015 à 18:24 - Messages
:) Inscrit en Tilée :)... Lire la suite
:) La forêt des sylvains se trouve du côté bretonnien des montagnes grises. :)... Lire la suite
5 octobre 2015 à 12:36 - Messages
:) La corruption pour le roule mort? J'ai essayé 4 fois, 4 échecs :D... Lire la suite
4 octobre 2015 à 09:55 - Messages
:) Cela nous promet une très belle saison si tout le monde est sérieux. :)... Lire la suite
4 octobre 2015 à 09:54 - Messages
J'ai prit astrogranite. Au delà du rendu visuel qui est bien plus sympa, les équipes rapides et légères hésitent un peu plus à ... Lire la suite

Jeux

    khazrik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    khazrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    khazrik n'a publié aucune critique de jeu.