khazrik

Dernières publications

RSS
1 octobre 2015 à 18:35 - Messages
:) Y'a des chances... De là à te dire quoi... Je t'aide là hein? De rien. :)... Lire la suite
1 octobre 2015 à 18:24 - Messages
:) Vu comme ça je dirais que c'est très correct :) Je pense au ladder vétéran aussi pour mes nains depuis quelques temps, mais ... Lire la suite
30 septembre 2015 à 18:27 - Messages
:) Je joue nain en équipe principale, dans le free ladder NAF. Le principale quand on joue nain, c'est d'avoir de la patience ... Lire la suite
29 septembre 2015 à 17:58 - Messages
:) Seul abandon aujourd'hui même, au 13ème tour d'un match nains vs nains. Le type (russe) avait 300 de valeurs de moins que mo... Lire la suite
28 septembre 2015 à 11:49 - Messages
Es tu sûr qu'une fois un tournoi fini, l'option d'ouvrir le marché ne se réactive pas naturellement?... Lire la suite
:) Tu voudrais faire un marché au cours de la saison en fait, genre trêve hivernale? Ils n'ont pas du prévoir l'option c'est cl... Lire la suite
:) Si la saison de transfert dure 24 ou 48 heures c'est pas forcément si gênant que ça non? :)... Lire la suite
27 septembre 2015 à 16:49 - Messages
| khazrik || -KHAZ- || pèrepaolo || elfes sylvains || green hunters... Lire la suite
:) Les 2 mn me vont très bien. L'adrénaline est vraiment un plus dans la mise en ambiance, et puis avec des rds de 2mn, on arri... Lire la suite
26 septembre 2015 à 17:49 - Messages
:) J'ai eut un crash hier aussi, écran gris, figé, obligé de reboot le pc... Du coup, pas moyen de me reco, j'ai été forfait :/... Lire la suite
26 septembre 2015 à 10:18 - Messages
:) Faut te mettre en vocale avec les copains ;) :)... Lire la suite
25 septembre 2015 à 09:37 - Messages
:) Des intégristes dans quel domaine? Le lore Warhammer? :P Si tu veux pleurer, matte les commentaires sur les articles yahoo.... Lire la suite
24 septembre 2015 à 16:56 - Messages

Jeux

    khazrik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    khazrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    khazrik n'a publié aucune critique de jeu.