khazrik

Dernières publications

RSS
24 septembre 2015 à 16:55 - Messages
:) Il s'ouvre chez moi direct en plein écran... Dsl. :)... Lire la suite
23 septembre 2015 à 12:14 - Messages
Je viens de rejoindre la ligue avec les Dark-side, nouvelle équipe Elfes noirs :)... Lire la suite
23 septembre 2015 à 11:12 - Messages
:) Si du monde pour s'en faire une ce matin, n'hésitez pas. :)... Lire la suite
Jeu à grosse licence, le profit rapide avant tout sûrement... C'est dommage. Au passage, quelqu'un réussit à jouer le blocage ... Lire la suite
:) Merci de ta réponse :)... Lire la suite
22 septembre 2015 à 17:04 - Messages
21 septembre 2015 à 19:19 - Messages
:) J'avoue être fan du mode 2mn. Cela ajoute une bonne tension aux match. :)... Lire la suite
21 septembre 2015 à 13:04 - Messages
:) Je suis open et j'ai du temps. Le tout c'est de se parler avant pour faire connaissance et savoir exactement quel est ton pr... Lire la suite
21 septembre 2015 à 11:26 - Messages
:) Hello! Bon, que dire à part que j'ai découvert BB sur la 1ère version avec fig en carton? Depuis je suis fan :aide: Si une l... Lire la suite
21 septembre 2015 à 08:45 - Messages
20 septembre 2015 à 18:10 - Messages
:) Pour briser une cage il faut apprendre à en faire avant :lit: :) C'est une des techniques phares des nains, car elle se bas... Lire la suite
:) Je suis volontaire pour aider si y'a besoin. :)... Lire la suite
:) Je serais dispo à partir de mardi pour discuter/conseiller ceux qui veulent. Je viendrais voir sur le ts à un moment. :) P... Lire la suite
20 septembre 2015 à 11:40 - Messages
Bon de toute façon, pour gagner du terrain avec les nains, tu as 83% en mettant le paquet, mais à peine 50% pour faire une pass... Lire la suite

Jeux

    khazrik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    khazrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    khazrik n'a publié aucune critique de jeu.