Blue screen [BB2]

Répondre
Partager Rechercher
BB2 me fait planté mon PC de temps en temps.

J'en suis a mon 5eme crash en 117 match (3 sur mon équipe d'humain qui doivent du coup avoir le pire de mes ration victoire défaite du coup)

Ca ne serais pas bien grave a la limite mais quand tu te reconnecte y as aucune option pour reprendre sa partie bien que mon PC reboute en bien moine de 2 min 30.

Est- ce que c est moi qui n'ai pas trouver comment rejoindre une partie stoppée par un crash ou ils ont juste oublié cette option?

Edit: Ca va être galère sur les grosses équipes vu que les star quittent l’équipe aléatoirement sur un forfait)

Dernière modification par Androol ; 26/09/2015 à 14h40.
A la limite ça peu arriver ( avec windows dieu sait qu'il n'y as pas besoin qu'un jeux soi bugé pour avoir un plantage en jouant) cela dit dans ce cas précis mon PC étais très stable avant BB2 (alors ça peu être nuffle qui a décidé de le rendre instable a ce moment même si j'en doute)

Mais sans possibilité de se reconnecter a sa partie ensuite c'est game breaking a haut niveau parce que dans les règles de BB les joueur a haut xp font un jet pour voir s'il abandonne l'équipe honteuse qui a déclare forfait donc ça va faire mal quand sur un plantage t'as 2 des 3 meilleurs joueurs de ton équipe qui décide de se barrer.

ça et le fait que mes 3 dernières partie se sont soldée par un plantage forfait de suite ( la dernière je perdais 3 zéro quand sur un ko mon adversaire a du planter. Il n’étais visiblement pas un débutant, j avais plus de joueur hors du terrain que lui et je me prenais une raclée totale. J'en déduit qu'il n'as pas rage quit. ( le fait que 2 min avant il me disait tien y as un bug j'ai un 2eme apo alors que je n'en ai pas acheté, je lui ai répondu: faudra essayer de l'utiliser pour savoir si c'est un bug visuel et il a planté en utilisant cette apo fantôme je pense.)

Les deux partie d'avant c'est moi qui plantais.

Bon heureusement c'est pas toujours comme ça mais a haut niveau ça sera injouable, je doit avoir 20% de plantage sur mon équipe humaine qui les a presque tous monopolisé a 1000 TV de plus tout les joueurs se seraient déjà barré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés