[S1-Tilee] journée 2

 
Partager Rechercher
Un match difficile pour les sylvains qui enchaînent les blessures et perdent 3-0...
Le match avait pourtant bien commencé pour eux puisqu'un rocher avait "opportunément" tué un coureur skaven au premier tour... Mais les choses se sont très vite retournées et la supériorité numérique a fini par leur rendre la vie impossible...
Bonne chance à toi pour la suite Khaz'!
Bon et bien victoire des nains 1-0.

Après une bonne défense des elfes sur l'engagement adverse et malgré les blessures et sorties arrivent à tenir la cage en respect durant la première mi-temps. Mais voici que les 1 décident de s'en mêler, et oui les elfes noirs voient 90% de leur jet d'esquive simple se transformer en 1. Bien évidemment cela ne pardonne pas surtout lors du premier tour de la seconde mi-temps qui du coup les prive totalement de ballon. Dur dur à 5 contre 11 sans le ballon, s'en suit un TD logique des nains malgré une tentative d’agression vengeresse des elfes sur le petit roux malheureusement et encore sans grand succès.

Après 2 matchs remplis de 1 sur mes esquives je commence à me demander si la prochaine fois je ne jouerais pas une équipe sans agi de base mais au moins d'autres forces je serais moins déçu et gaver de cette race

Bref, gg à mon adversaire et que la saison continue !
Match Zaary / Unara - Priam ==> 0 - 1

Malgré un toss favorable pour les elfes noirs, ils décident de laisser le ballon dans les mains boudinées des nains.
La première mi temps aurai pu endormir un squig affamé !!
Les nains avancent tranquillement... non pas qu'il n'ont pas envie d'y aller... c'est surtout parce que les elfes noirs imposent un mur défensif puissant face à la cage des nains.
Les Nains du Mont Kull se posent même des questions quand à leur forces ... certains n'ont pas du boire leur banania ce matin ! Aucun joueur ne sort pendant les 3/4 de la première mi-temps.
Puis ça fini par se débloquer et les elfes, fatigués commencent à sortir !
Au tout dernier tour une grosse opportunité s'offre aux nains de marquer : Un transmission de ballon entre 2 coureurs, puis pousser de 1 case et tout ça avec une relance en poche.... et BEN non !! Ça ne passera pas ! Incapables de s'échanger une balle ces satanés bonhommes !

0-0 à la première mi temps, et 4 blessés elfes.

Le premier tour de la seconde mi temps se solde par un turnover trop rapide des elfes ! Ils laissent la balle trainer par terre. Mais surtout ils la laisse à portée des petites jambes naines.
Les Nains s'emparent du ballon, le perdent une fois, suite à une action héroique d'un blitzeur elfes énervée.... mais bien seul.
Ca n'empêchera donc pas les nains de reprendre la balle et de se placer tranquillement le long de la ligne de touchdown averse avec une cage pendant que les autres nains marquaient les elfes restés en plan sur la ligne d'engagement.

Les nains vont donc faire durer cet état de fait et les elfes subir le reste de la mi temps.

1-0 A la faveur des nains en fin de match

Dernière modification par MadCat ; 22/10/2015 à 23h51.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés