[S1-Tilee] journée 3

Partager Rechercher

Journée 3
Coach 1vsCoach 2
Thorfrid
vs
MadCat
Zaary / Unara
vs
Khazrik
Pandafarci
vs
Androol

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 31 octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !
En vacances loin de mon pc pour 1 semaine. Retour samedi soir. Pas de possibilité pour moi avant lundi donc. Possible de jouer la journée en retard ou je suis forfait?
Un match difficile face aux HL d'Androol qui se solde par un match nul: 2-2.

Androol se place mieux et ses insaisissables skinks lui permettent de belles actions.
Heureusement la surprenante violence des rats leur confère assez rapidement l'avantage numérique sans réussir néanmoins à empêcher leur adversaire de marquer...

Bien joué Androol, et bonne continuation à toi!
Citation :
Publié par khazrik
En vacances loin de mon pc pour 1 semaine. Retour samedi soir. Pas de possibilité pour moi avant lundi donc. Possible de jouer la journée en retard ou je suis forfait?
Je veux bien le jouer en retard, mais ça dépend pas de moi je crois ^^
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je veux bien le jouer en retard, mais ça dépend pas de moi je crois ^^
Si vous pouvez jouer la partie le lundi ça peut aller mais après ça repousse trop. En fait temps que la partie n'est pas jouer votre groupe ne peux pas passer en journée 4. Donc ça repousse le debut de la J4 a mardi. Si ça ne gène personne dans votre groupe et que vous etes sur de jouer lundi ok pour moi sinon forfait.
Je comprends tout à fait. Et vu mon planning perso je ne pourrais, en cas de retard, la jouer que lundi soir donc si c'est ok pour mon adversaire et pour les autres du groupe ça marche pour moi, sinon tant pis.
Citation :
Publié par Guldendrak
c'est pas courant ça les 0-0, ya du avoir des baffes
C'est peu dire. Comment peut il en être autrement entre des nains et des orcs
Un ballon? Quel ballon? Pour quoi faire?
Un match relativement fluide (normal 22 elfes sur le terrains) que cette rencontre entre cousins (43% de possession de chaque côté). Moyennement quelques baffes et croche-pied, les elfes noirs finissent par l'emporter 3-1 après avoir menés 2-0 à la mi-temps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés