[S1-Tilee] journée 4

 
Partager Rechercher

Journée 4
Coach 1vsCoach 2
Zaary / Unara
vs
Thorfrid
MadCat
vs
Pandafarci
Khazrik
vs
Androol



Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 7 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !
Citation :
Publié par Thorfrid
Yop zaary
De mardi apres-midi a vendredi je bosse pas alors donne moi tes dispos
Hello,

Pour l'instant je serais dispo jeudi et vendredi soir à partir de 21h (le week-end je sais pas encore)
OK ca devrait le faire jeudi ou vendredi soir
par contre je fais quelques changements sur mon pc du coup il y a une soirée ou je ne pourrai pas me connecter mais je ne sais pas quand j'attends l'appel du magasin ils doivent recevoir les pieces je te tiens au courant
Citation :
Publié par Thorfrid
OK ca devrait le faire jeudi ou vendredi soir
par contre je fais quelques changements sur mon pc du coup il y a une soirée ou je ne pourrai pas me connecter mais je ne sais pas quand j'attends l'appel du magasin ils doivent recevoir les pieces je te tiens au courant
Hello,

Pourrais-tu me confirmer ta dispo sur ces 2 soirées stp je dois donner l'info pour mon adversaire de la coupe Lusun à côté (bon après on est toujours en journée 3 donc on va pas pouvoir aller bien loin de toute manière )

Dernière modification par Zaary / Unara ; 04/11/2015 à 20h48.
Yop
Oui bien dispo j'ai recupere mon pc cette apres-midi pas mal de choses a ré-installer , normalement mon bb2 sera pret ce soir mais si tu veux pour assurer le coup on dit demain soir?
Citation :
Publié par Thorfrid
Yop
Oui bien dispo j'ai recupere mon pc cette apres-midi pas mal de choses a ré-installer , normalement mon bb2 sera pret ce soir mais si tu veux pour assurer le coup on dit demain soir?
Ok vendredi soir à 21h ça irait parfait pour moi
Un match assez pénible pour les skavens dont les armures ont craqué en série, qui ratent leur action de td avec deux 1 sur trois jets, et qui ratent leur tentative de one-turn sur un double skull...


Les nains sont restés bien concentrés, ont été très efficaces sur le corps à corps, et gagnent 1-0!
Bonne continuation à toi Madcat!
Citation :
Publié par Pandafarci
Un match assez pénible pour les skavens dont les armures ont craqué en série, qui ratent leur action de td avec deux 1 sur trois jets, et qui ratent leur tentative de one-turn sur un double skull...


Les nains sont restés bien concentrés, ont été très efficaces sur le corps à corps, et gagnent 1-0!
Bonne continuation à toi Madcat!
Merci.
Vraiment éprouvant ce match ! J'ai les neurones qui ont fumés !
Je sais que contre les nains c'est pas toujours amusant de jouer, mais personnellement tu m'as mis quelques bons défis et c'était pour moi un super match. Merci encore.

J'ai eu peur à un moment à cause d'une esquive que j'ai faite (loupée forcement... Nain et ninja ça rime pas) et que je n'ai même pas vu à cause du rat ogre qui cachait son coéquipier derrière lui, mais ta malchance ensuite a rattrapé ma connerie
Je suis un peu trop décalé pour le soir malheureusement.
Peutetre en début de soirée ce WE mais faut qu'on démarre a 17h maxi.

Sinon je suis toujours libre toute la journée ce WE.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés