Uhlek

Dernières publications

RSS
22 janvier 2015 à 07:19 - Messages
B2P : Buy to play. Tu l'as acheté donc tu peux y jouer, comme GW2. Reste des points de détails comme le cash shop mais il ne de... Lire la suite
15 janvier 2015 à 12:40 - Messages
il n'y avait pas besoin d'être sur le serveur, il fallait juste dire quel serveur de base et faction on voulait représenter (NC... Lire la suite
4 décembre 2014 à 08:02 - Messages
Effectivement, comme beaucoup de jeu, SWTOR a un PvP extrêmement stuff-dépendant, comme beaucoup voir tous ses confrères. C'es... Lire la suite
4 juin 2014 à 06:42 - Messages
Merci à ceux qui partagent les codes, je vais tester WS et me faire ma propre opinion! Encore merci!... Lire la suite
4 juin 2014 à 06:32 - Messages
Autant je pense qu’effectivement le fait de faire un post impact peu, autant je trouve limite l'attitude des gens envers l'OP. ... Lire la suite
3 juin 2014 à 16:13 - Messages
Faut faire Argonien. Le reste est un détail ;). Plus sérieusement vu que tu peux tout faire avec un perso, hormis ses spés pr... Lire la suite
31 mai 2014 à 09:33 - Messages
Oui, on est sur le jeu à s'amuser, merci pour nous, et bon courage sur Wildstar*! *(qui sort sous peu c'est donc VACHEMENT é... Lire la suite
23 mai 2014 à 19:00 - Messages
Je trouve ce patch énorme. Point. Effectivement, que ceux qui veulent partir partent, et ceux qui veulent rester restent. Mo... Lire la suite
2 mai 2014 à 16:09 - Messages
Probablement un peu plus au total, mais avec 5 jours offert ils ne se moquent pas de nous au moins.... Lire la suite
22 avril 2014 à 17:35 - Messages
Ce n'est pas une question de rp, là on parle de PvP. Si on peut "camoufler" son armure, ça va être un peu n'importe quoi car o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uhlek n'a publié aucune critique de jeu.