Uhlek

Dernières publications

RSS
25 juin 2017 à 07:20 - Messages
Merci Bobologie, impossible de remettre la main sur mon script, tu m'as épargné pas mal de recherche ^^... Lire la suite
25 juin 2017 à 07:17 - Messages
J'ai eu le même bug graphique. C'est ce que c'est : un simple bug graphique, qui n'empêche en rien de jouer et qui n'est pas p... Lire la suite
16 juin 2017 à 07:11 - Messages
Mon avis de joueur de la bêta / ancien joueur des deux premières années : Cool un reboot. Ça sera l'occasion de retourner un ... Lire la suite
3 juin 2017 à 21:49 - Messages
Et encore un petit up pour dire que ça continue en suivant son petit bonhomme de chemin sur le jeu et avec l'extension qui vien... Lire la suite
23 mai 2017 à 08:59 - Messages
Bilan beaucoup plus positif de mon côté. Certes il y a peut-être plus de texte et un peu moins d'action mais je ne trouve pas ... Lire la suite
C'est vrai que c'est 55 € pour l'accès anticipé au lieu de 40€, mais une soirée complète implique aussi le repas avant après v... Lire la suite
5 avril 2017 à 15:23 - Messages
Tu peux tout à fait finir discret même sans les talents ou les bonus raciaux/armure moyenne. C'est uniquement une question d'h... Lire la suite
A ton service. Si tu as besoin de renseignement en jeu n'hésite pas : @uhlek... Lire la suite
7 mars 2017 à 11:42 - Messages
Eh beh nous sommes toujours là, et nous recrutons toujours le même profil de joueurs (casual/famille/cylons...mais qui savent a... Lire la suite
24 février 2017 à 06:39 - Messages
Héhé, ouelcome! Dommage que tu ne sois pas chez Daguefilante, je t'aurai proposé de nous rejoindre avec grand plaisir ^^ Pas ... Lire la suite
29 novembre 2016 à 06:49 - Messages
Ne t'inquiète pas, entre le rerolls et les nouveaux joueurs qui arrivent avec les promos, week-ends gratuits ou qui comme toi r... Lire la suite
25 octobre 2016 à 06:47 - Messages
Tout le monde a plus ou moins raison de toute façon. L'event permet de partager pas mal de moment avec du monde, sous réserve ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uhlek n'a publié aucune critique de jeu.