Uhlek

Dernières publications

RSS
6 juillet 2017 à 16:36 - Messages
Malheureusement tu es très vague, tu n'indique pas pourquoi ou quel message tu as quand ça ne marche pas, donc difficile de d'a... Lire la suite
3 juillet 2017 à 20:11 - Messages
Question de point de vue sans doute. Je trouve la vallée cachée bien plus intéressante que d'autres zones (quand on comprend b... Lire la suite
Ok, donc en gros, tu post un truc pour donne ton avis comme quoi t'aime pas une zone (et c'est TON avis), je te réponds logique... Lire la suite
3 juillet 2017 à 12:08 - Messages
Un P2W c'est acheter un objet, un skill ou quelque chose qui fait que tu es sûr à 100% d'être plus fort que quelqu'un qui ne pa... Lire la suite
Secret world Legends et son modèle économique est-il Pay To Win? Peut-on surclasser les autres en payant et surtout cela a-t... Lire la suite
je pense qu'il faut revenir sur le sujet initial du post quitte à ouvrir un autre post à côté pour débattre sans fin du modèle ... Lire la suite
1 juillet 2017 à 12:40 - Messages
Je dirai plutôt que les missions réapparaissent une fois leur timer écoulé.... Lire la suite
1 juillet 2017 à 07:55 - Messages
Ils vont corriger 90% de ce que je reproche au jeu de base. Reste vraiment à améliorer l'aspect communautaire qui n'est pas ass... Lire la suite
30 juin 2017 à 17:01 - Messages
Sinon vous êtes en train de dévier grave du sujet d’origine :mdr: (bien que je plussoie le fait que depuis le temps cette... Lire la suite
28 juin 2017 à 11:46 - Messages
Mon perso Alouno étant arrivé 20 hier, et connaissant particulièrement bien TSW, voici mon avis sur la bête. Le jeu en lui-mê... Lire la suite
25 juin 2017 à 20:32 - Messages
On peut faire confiance aux joueurs pour trouver et exploiter chaque micro faille d'un jeu, et même si en apparence c'est corri... Lire la suite
25 juin 2017 à 09:13 - Messages
Pour le sprint, il faut passer par l'inventaire et aller cliquer sur compagnon/sprint. Il y a une petite croix verte pour augm... Lire la suite
Je pense que c'est plutôt lié au claim des objets de l'ancien jeu.... Lire la suite
25 juin 2017 à 07:27 - Messages
Alors là je sèche totalement, jamais eu ce problème de mon côté. Tu as vérifié l'opacité de la fenêtre de chat dans les option... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uhlek n'a publié aucune critique de jeu.