Uhlek

Dernières publications

RSS
13 novembre 2017 à 08:38 - Messages
Quel dommage... Trop tard... comme d'hab Funcom se réveille après la bataille, se rendant compte du peu d'attractivité du je... Lire la suite
29 août 2017 à 12:01 - Messages
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question? Si tu parles des DLCs (cité impériale, confrérie noire, guilde des voleur... Lire la suite
28 août 2017 à 10:07 - Messages
Petit ajout du coup : C'est peuplé! Aucun soucis de ce côté là pour grouper en donjon (même si selon certaines heures c'est ... Lire la suite
24 août 2017 à 15:03 - Messages
Up! ...oui ce coup-ci je fais la version courte :)... Lire la suite
1 août 2017 à 10:23 - Messages
Un gâchis oui et non. Le jeu était mourant de toute façon, ou si pas tout à fait mourant, certainement pas assez rentable pour ... Lire la suite
Tout à fait. C'est bien le même système malgré la réduction de skills (après on aime ou pas mais venant de TESO je suis pas t... Lire la suite
31 juillet 2017 à 15:47 - Messages
Les animations des persos sont quasiment les mêmes, et l'impression de "rigidité" du personnage n'a pas changé. Le jeu est un p... Lire la suite
25 juillet 2017 à 15:26 - Messages
Je suis tenté de dire que là où tu es le plus à l'aise tu seras aussi le meilleur healeur. Sang est viable, tout comme les a... Lire la suite
10 juillet 2017 à 14:10 - Messages
Sans oublier le "tient jvais me faire un ptit secret world ça fait quelques temps" = temps de jeu + abonnement + une connerie e... Lire la suite
9 juillet 2017 à 18:56 - Messages
Tu peux encore, mais TSW ne sera plus mis à jour contrairement a SWL.... Lire la suite
7 juillet 2017 à 09:19 - Messages
Les matchs durent en moyenne de 3 à 5 minutes ce qui fait que c'est ma première source de farm de sac depuis quelques jours. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uhlek n'a publié aucune critique de jeu.