Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous!!!

Dans des temps immémoriaux j'ai joué à teso mais j'ai du arrêté de jouer suite à un emploi du temps surchargé... maintenant j'ai à nouveau le temps de joué mais j'aimerai savoir si pour un nouveau joueur c'est possible? Le jeu est-il encore bien peuplé?

Quelles sont les classes en pénuries?

Merci d'avance pour vos retours! Bonne journée!!
Cela fait une semaine que je me suis lancé dans TESO. Et oui il y'a du monde dans les zones de départs. Je n'ai visité que deux trois zones pour l'instant.
Mais il y'a toujours du monde dans les villes et y compris dans les donjons ... c'est pas du tout rare de croisé des joueurs en train de faire les mêmes quêtes.

Il y'a beaucoup de gardien qui à l'air d'être la dernière classe ajoutée.
Petit ajout du coup :

C'est peuplé! Aucun soucis de ce côté là pour grouper en donjon (même si selon certaines heures c'est un peu plus long) ou partir en guilde chasser du lapin daedra. Pareil en PvP il y a toujours du monde en Cyro.

Pour les classes il n'y a pas de manque à proprement parler, vu que chaque classe est différente dans son approche mais que chacune peut assumer plusieurs rôles. Tu peux très bien heal avec une autre classe que le templier par exemple.

Pour le rôle à toi de voir pour jouer ce que tu préfères il faut toujours de tout de toute façon.
Message supprimé par son auteur.
A vrai dire j avais quand même un V12 mais que j ai up juste avant d'arrêter donc j ai pas vraiment connu le contenu HL... mais bon étant un fan de pvp je suis.impatient de revenir sur le champ de bataille. Mais je vais quand même remonter un perso pour vraiment bien reprendre le jeu en main
Message supprimé par son auteur.
Okok derioss

Petite question temps que je vous ai sous la main

J'ai vu au travers de certaines vidéos qu'il était intéressent de rejoindre la «confrérie noire» rapidement pour avoir la compétence qui permet de one shot un pnj et ainsi pouvoir voler et se faire des golds... peut-on rejoindre cette confrérie directement au début dans la première ville? Ça se passe comment?
J ai trouvé pour la confrérie

Par contre comment savoir si mon jeu est compatible où non avec l une ou l autre version du jeu que j achèterai? J ai lu certains trucs disant que c est pas toujours compatible suis un peu largué sur ça.

Ps : suis pas devant mon ordi mais à étranger jusqu'au 3 donc ça se trouve peu être au niveau du launcher?
Oui mais c est concernant l extension Morrowind, apparemment si j achète sur steam c est pas compatible mais sur game planet oui.

En gros ici j ai pas accès au jeu pour le moment mais si j achète Morrowind sur gameplanet, la clé se met où? Car sur le site officiel je vois pas où on ajoute des clés CD mis à part pour du temps de jeu.
Si ton jeu de base est steam alors tu dois faire tes achats steams.

De même si ton jeu de base est acheté chez un revendeur non steam et non origin par exemple la Fnac, instant gaming, amazon, tu peux entrer la clef sur ton compte : https://account.elderscrollsonline.com/

Attention à toujours lire les commentaires et descriptifs lors d'un achat, cela peut plus t'aider qu'un forum.

Comme je ne connais pas ton jeu de base je ne peux pas te dire.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Il n'était pas prévu de pouvoir lier son jeu à Steam,passé un temps,même si on l'avait acheté ailleurs?
Moi j'ai acheté Tamriel et Morrowind sur steam via l'offre d'un pack steam brievement en réduction sur steam.
Et sur le site du jeux sur mon profil on m'a demandé si je voulais liée mon compte steam à mon compte TESO.
Et cela a marché en un clic.

Alors oui il y'avait moyen de payer moins cher, mais j'ai moyennement confiance aux gros sites de revente de clef provenant dont ne sait ou.
Citation :
Publié par derioss
Oui c'est le mieux, après le pvp à évolué.

En bien ou en pire, c'est une question de pts de vue.
....
Bonjour, je rebondis sur ce post lorsque j'ai stop teso c'était surtout à cause de son pvp (cyrodile). Donc en quoi a il évolué? Car en gros c'était du bus contre des forts plein de .... pnj. C'est toujours pareil ?
Citation :
Publié par amshagar
Bonjour, je rebondis sur ce post lorsque j'ai stop teso c'était surtout à cause de son pvp (cyrodile). Donc en quoi a il évolué? Car en gros c'était du bus contre des forts plein de .... pnj. C'est toujours pareil ?
Y a toujours des bus, y a toujours des forts et des pnj et y a moins de lag (même si encore présent de temps en temps sur la campagne avec les points de champion).
Sisi désolé ^^

Les bus ne s'évite pas (ou moins qu'avant), ça bastonne tout les soir sur deux campagnes et en BG et tu peut pratiquer tout type de jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés