Uhlek

Dernières publications

RSS
21 octobre 2016 à 07:04 - Messages
Et un p'tit up pour dire que nous sommes toujours là, toujours actifs, toujours avec tout plein de monde de niveaux différents,... Lire la suite
5 septembre 2016 à 13:49 - Messages
Non, par contre le bonus "membre" en file 50% de plus, (et 30% sur l'xp aussi d'ailleurs), de quoi pexer à la vitesse supérieur... Lire la suite
1 septembre 2016 à 17:59 - Messages
Bah en même temps autant je trouve la monture ridicule, autant dans l'absolu dans un monde où la magie, bigfoot, des démons, le... Lire la suite
24 août 2016 à 16:17 - Messages
Inutile, donc indispensable ^^ Sympa comme event, pour peu que l'on ai accès aux donjons élites et cauchemars ça va vite.... Lire la suite
21 août 2016 à 09:44 - Messages
Ca change un peu, ça rajoute quelques à côtés un peu plus rigolo (le ravitaillement par exemple). Le changement des missions po... Lire la suite
8 juin 2016 à 08:52 - Messages
Alors ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire, ce n'est pas un reproche, mais ta demande fait un peu mode "j'ai la flem... Lire la suite
3 juin 2016 à 08:36 - Messages
Bonjour à tous et toutes! Profitant bien des dernières extensions *bourre les corps dans le puits après les avoir dépouillé* ... Lire la suite
10 mars 2016 à 12:43 - Messages
Et un up post extension, un! :) Le cercle de l'éveil est toujours là, toujours en forme (de quoi on ne sait pas, on cherche ac... Lire la suite
13 février 2016 à 13:03 - Messages
Tu peux faire ça assez facilement à Orsinium, si tu as le DLC. Tu peux y aller assez facilement dès le départ ou demander pour... Lire la suite
3 février 2016 à 06:22 - Messages

Jeux

Critiques

    Uhlek n'a publié aucune critique de jeu.