liste de recettes

Répondre
Partager Rechercher
Il y a presque 500 recettes possibles.

Pour la journalière, la recette dépend de ton niveau d'artisanat et non de ton niveau de personnage. Si pas exemple ta cuisine est niveau 30, il te faudra des recettes de niveau équivalent que tu n'auras pas puisque ton personnage n'est que niveau 14. Les recettes/ingrédients de niveau 30 se trouvent dans les zones d'aventure de niveau 30 (pour faire simple).

La liste en anglais : https://docs.google.com/spreadsheets...hJBKE/pubhtml#
merci,
une autre question
je suis en train de me faire une liste des recettes que je possède,
et comme je ne peux pas jouer ( maintenance du serveur )
j'en profite pour la faire avec Excel
j'aurais donc besoin de savoir au moins la liste de catégories en nourriture et boissons

je trouve des listes classées par grilles - pains - soupes, ce qui détermine les avantages
mais je cherche les catégories comme elles sont dans le jeu

viandes - fruit - légumes - etc
merci

Dernière modification par dom9374 ; 02/02/2016 à 12h31.
j'ai commence a le lire au début, mais ça ne me parait pas le plus pratique,
d'habitude sur les forum on fait une discutions pour chaque question différente, de cette façon si quelqu'un cherche un sujet en particulier, c'est plus facile a trouver,
si quelqu'un me donne une liste des recettes, et un autre la cherche, il sait directement ou la trouver
le bureau des renseignements c'est plus de 30 pages de question en tous genres, qui va lire c pour chercher une réponse qui n'y est peut être mème pas
enfin, c'est juste mon avis, et mon habitude des forums
Citation :
Publié par Oma²
j'ai installé les 2

une question, sans eus, quand je cuisinais, j'utilisais le filtre, pour voir rapidement ce que je pouvais cuisiner, ingrédients et compétences, ce qui permettait une cuisine rapide, sans perte de temps

avec craftstore, je vois toutes les recettes qui existe, justement ce que je voulais,
mais au moment de cuisiner, je dois passer par tous les onglets pour voir ce que je peux faire ou non,
il n'y a pas de filtre, comme les originaux???????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés