Duc / Duchesse
|
salut
y a t-il une liste complète de toutes les recettes de cuisine possible afin de l'imprimer et les cocher au fur et a mesure. ou dois-je les noter quand je les trouves pour le moment j'essaie de faire les missions d'artisanat mais j'ai jamais la bonne recette ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
liste de recettes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Il y a presque 500 recettes possibles.
Pour la journalière, la recette dépend de ton niveau d'artisanat et non de ton niveau de personnage. Si pas exemple ta cuisine est niveau 30, il te faudra des recettes de niveau équivalent que tu n'auras pas puisque ton personnage n'est que niveau 14. Les recettes/ingrédients de niveau 30 se trouvent dans les zones d'aventure de niveau 30 (pour faire simple). La liste en anglais : https://docs.google.com/spreadsheets...hJBKE/pubhtml# |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
merci, j'ai niveau 3 en cuisine et 14 en personage
|
![]() |
|
|
Utilise ESOMaster Recipe List ou CraftStore.
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Citation :
ce sont des add on ????? les pages sont en anglais, les add on sont en français????? |
![]() |
|
|
Oui et oui
![]() |
![]() |
|
|
Dom, tu devrais te créer un thread pour regrouper tes questions passées et à venir
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
thread?
|
![]() |
|
Dieu suprême
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Citation :
une question, sans eus, quand je cuisinais, j'utilisais le filtre, pour voir rapidement ce que je pouvais cuisiner, ingrédients et compétences, ce qui permettait une cuisine rapide, sans perte de temps avec craftstore, je vois toutes les recettes qui existe, justement ce que je voulais, mais au moment de cuisiner, je dois passer par tous les onglets pour voir ce que je peux faire ou non, il n'y a pas de filtre, comme les originaux??????? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|