Uhlek

Dernières publications

RSS
14 décembre 2015 à 07:22 - Messages
Bonjour Sylie, Pour la guilde marchande, il en existe un paquet, mais elles ne sont pas vraiment structurée par niveaux. Elles... Lire la suite
12 décembre 2015 à 07:56 - Messages
Quand ils parlent de changement de faction après l'histoire, c'est qu'après avoir terminé la quête principale tu as la possibil... Lire la suite
11 décembre 2015 à 07:21 - Messages
Pour les sacs tu as trois moyens de les agrandir : Comme expliqué par Aedaryl tu peux augmenter 10 place par 10 pour ton inven... Lire la suite
9 décembre 2015 à 09:59 - Messages
Je confirme que mon dossier de jeu fait bien 45.2 Go. Sans rire 85 go de jeu là ça serait vraiment la mort :mdr: Sinon la ver... Lire la suite
9 décembre 2015 à 07:49 - Messages
Pour l'add-on il s'agit plus d'une amélioration de la carte du jeu que de l'UI elle-même. Elle indique sur ta carte les emplac... Lire la suite
1 décembre 2015 à 10:04 - Messages
Je confirme, je mords moi-même gratuitement, encore plus si la personne la joue rp en train de faire l'emote rituel ou prière d... Lire la suite
9 novembre 2015 à 15:58 - Messages
21 octobre 2015 à 14:39 - Messages
Voici mon ressenti après avoir refait un perso niveau 1 pour l'occasion (agent pour être plus précis). - Le niveau monte vite,... Lire la suite
Merci Icoluna, je suis passé à côté et pourtant j'avais regardé, c'est dire! Et je suis du même avis que Chander, je n'ai plus... Lire la suite
20 octobre 2015 à 18:51 - Messages
Problème connu (que j'ai eu aussi) qui est dû à Bit Raider, le mode de download en streaming. Le fait de passer en mode à l'an... Lire la suite
2 octobre 2015 à 07:17 - Messages
Même si je l'avoue j'aime beaucoup le jeu je suis aussi assez dubitatif sur la mise à jour dite "de survie". Je ne vois rien e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uhlek n'a publié aucune critique de jeu.