Dwimbar

Dernières publications

RSS
16 décembre 2008 à 21:00 - Messages
Pas de soucis pour moi de migrer sur Nehe ! Mais en l'occurrence, il me semble que Goa a décidé l'inverse donc on s'adapte comm... Lire la suite
Ahh enfin des membres de l'ordre ! :)Z'êtes les bienvenus ^^ n'hésitez pas à sender IG pour qu'on vous repère et qu'on vous acc... Lire la suite
16 décembre 2008 à 20:05 - Messages
Arf des ennemis en plus ! mais les brochettes vont être encore plus grandes ! ^^ Quel régal :)Bienvenue, on se fera un plaisir ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 14:02 - Messages
Hmm pas vraiment, non, un manque de joueurs oui (surtout en T1, T2 en fait) mais de là à parler de phase terminale, faut pas ex... Lire la suite
Attention à ne pas généraliser quand même... ! Sur HG (et sur Nehe aussi, ne caricaturons pas), il y a de tout, des guildes qui... Lire la suite
16 décembre 2008 à 13:37 - Messages
Si ça peut rassembler et ne pas diviser et permettre aux Néhékariens de s'amuser, je suis pour. :pDwimbarHar Ganeth... Lire la suite
16 décembre 2008 à 13:33 - Messages
S'il y a bien UNE chose que je n'aime pas qu'on me donne, c'est la certitude que quelque chose est fait pour moi. Si tu n'arriv... Lire la suite
16 décembre 2008 à 12:32 - Messages
J'ai le même problème que toi, Takarde sur mon reroll, je ne peux ramasser aucun objet (ni loot, ni gain d'objet avec quête, ni... Lire la suite
Merci en tout cas pour l'info, je vais essayer de débloquer ça cet aprem !:p... Lire la suite
16 décembre 2008 à 12:11 - Messages
Ainsi que des joueurs proposant de se mettre en tag rvr constamment, ça vient juste de se lancer et on fait le max pour en parl... Lire la suite
@ Ethyde : Oui c'est sûr, on prend toujours moins bien les choses quand on se sent dépossédé et dégouté de la situation. Il est... Lire la suite
C'est vrai, la situation est difficile à avaler... Mais il n'y a pas que des crétins sur HG (et par extension sur Jol), il y a ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 11:21 - Messages
Pour ma part, je suis aussi prêt à faire un effort pour que les Nehekariens ne soient pas trop dég et qu'ils puissent retrouver... Lire la suite
15 décembre 2008 à 23:26 - Messages
Très honnêtement, toutes les guildes ne sont pas roleplay, certaines mêmes sont orientées rvr et se n'ont de rp que le nom (ou ... Lire la suite
15 décembre 2008 à 10:30 - Messages
Que soit OUI, NON, DANS DEUX MOIS, ou MINCE, merci de communiquer ! C'EST LA BASE DU RESPECT DU CLIENT... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dwimbar n'a publié aucune critique de jeu.