[Hors-Sujet]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hell bunny
Ce sera pire sur HG....

serieux arrete de dire des conneries, merci.

Tu participes à propager des rumeurs concernant HG totalement fausse.

Bien sur, en T1, T2, T3 , niveau scénario c'est un peu la misére.
Mais en T4....dès 16H30 ça pop assez vite ( tous les 10 min )
En RVR, y a de l'activité.

HG n'est pas non plus un serveur no man land.....

Coté destruction, le problème vient d'un léger manque de niveau 40, en scénario T4 du moins.
En Open, on arrive à se taper sur la gueule de façon équilibré.

( au passage l'Ordre à lock une zone ....preuve qu'il y a plus d'un full groupe sur le serveur. )

Après Hel Bunny, si tu veux : rester sur Neke ou aller sur Hellebron, vas y ..... mais arrête de "blasphémer" vil hérétique, blasphémateur, querelleur et sans esprit d'entente.
Citation :
Publié par hell bunny
Bien sr, je dit des connerie...
d'ailleurs, il n'y a pas de bonus d'xp sur HG pour cause de sous population..
ah si, il y en a un...

HG est sous peuplé, bien pire que nehek qui n'a jamais eu de bonus xp. Moins de monde = forcement PIRE que nehek, ou il y a plus de monde...

et encore de la désinformation....il n 'y a aucun bonus sur Har Ganeth ou alors donne moi ton fournisseur de suite.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
et encore de la désinformation....il n 'y a aucun bonus sur Har Ganeth ou alors donne moi ton fournisseur de suite.
auto edit, j'ai vérifié pour ne pas me baser que sur des on dit, et effectivement.
Ce qui ne change rien dans le fond.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
...
Avec la plus grande politesse du monde : De quoi je me mêle ?

Tu es de Nehekara ?

Non, alors laisse nous discuter entre nous.
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : le reste n'est pas utile. ]
je suis de passage (Destruction - Hellebron) voir un peut la température, et comme Naurhtoron [TF] le dis nous avons eu une migration déjà qui est venu renforcer nos rangs ce qui donne une population plus active en orvr, l'ordre à un bonus de 20% sur notre serveur ....

Si votre nom est déjà pris et que vous désiré venir sur hellebron je vous invite à poster un message chez nous, comme pour la précédente migration si le perso est une mule/reroll sans importance je suis sure qu'une solution peut être trouvé

Et comme vous le voyez notre communauté est attentive quand à votre choix de destination et même si je ne peut parler que en mon nom le fait que vous soyez RP sera respecter.

Quel que soit votre choix (difficile) je vous souhaite un bon jeux

Amicalement

Marco
Citation :
Publié par Umlaut
Avec la plus grande politesse du monde : De quoi je me mêle ?

Tu es de Nehekara ?

Non, alors laisse nous discuter entre nous.

je ne suis pas de nekehara, mais la situation me concerne puisqu'étant de Har Ganeth ...
Et je m'intéresse donc à l'évolution de la situation.
Et si j'interviens, c'est pour casser les mythes concernant HG.... je suis de HG, donc bien placé pour en parler non?

Je ne suis pas de Nekehara, mais ma guilde aurait aimé migré dessus.... donc ne pourrais je pas m'interessé à la situation aussi ?

NE sommes nous pas tous, au final, otage de la décision de GOA ?

Que vos guildes viennent sur HEllebron ou HG, peu importe c'est votre choix en effet.
Mais si les motifs de ce choix est lié à des préjugés, je trouve cela dommage.
Mais bon, ça m'empêchera pas de faire du RVR ET des Kiss.

( mon rang de renommé 37 , le rang de renommé 40+ de lionnesauvage et d'autres, on la chopé en faisant des /beer ? )

au final, je pense que Har Ganeth attends plus des joueurs actifs coté DESTRUC' que coté Ordre.

Et des guildes destruc' spé Roaming serait un plus appréciable.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Que vos guildes viennent sur HEllebron ou HG, peu importe c'est votre choix en effet.
Tu oublies l'option, choisie par moi et un certain nombre (voir, soyons fou, un nombre certain)-> on reste sur nehekara jusqu'à l'extinction des feu.
puis stop abo.
Citation :
Publié par Cicatrice
On est encore en cours de vote mais HG semble pour l'instant remporter les suffrages pour les Frères de Sang (Destru).

On ira peut être sur Hellebron si une majorité de Guildes Ordre migrent la bas (c'est ce qui semble se dessiner). Dommage de perdre le tag RP pour ce que ça représente point de vue communauté mais on veut avant tout faire du RvR et des BG. Sur Hellebron, les BG pour la Destru semble aussi rare que sur Nehek. HG semble un peu plus actif de ce coté.

surtout que en scenar T4, l'Ordre s'emmerde, pas par MANQUE de BG, ça tourne niquel de ce coté, mais par manque de lvl 40 !

( en Scenar on peu etre : 1 groupe de lvl 40 contre des destruc' lvl 35-30 ).

De plus, la venu de nouveau joueurs coté destruc' fera surement revenir les gros joueurs du serveur ( la guilde de INCONNU, HERBEVERTE..ETC).

Coté scénar T4, rassurez-vous : aucun soucis.
( à partir de 16 H 30 en tout cas ! l'aprés midi, coté Ordre on peut facilement monter 2-3 groupes complet pour des prises de forts. Mais coté Destruc' je pense que c'est limite les aprés midi.

Si tu veux plus d'infos, tu peux me MP.
Citation :
Publié par Cicatrice
Sur Hellebron, les BG pour la Destru semble aussi rare que sur Nehek. HG semble un peu plus actif de ce coté.
Pur hérésie que ceci ! Je t'en taillerais bien une autre de cicatric moi pour oser proférer de tel propos ! (hein quoi? ha oui hellbron c'est pas un server avec le tag rp )

Plus sérieusement, hellbron pauvre en bg ? Je ne crois pas avoir souvenir attendre plus de 20 minute un bg... et ça dans des cas rare, generalement (vers 20h et en week end du moins vu que c'est ems horraires) c'est un bg toute les 10 minute ou alors ça s'enchaine direct. T1 T2 T3 ET T4, bref pour moi ça pop tout le temps.

Alors je conçois que le tag rp soit important (j'aimerais en faire plus souvent sur hellbron mais j'ai suivis mes potos...) dans votre choix, mais l'argument du manque de bg ne tiens pas la route dans la réalité (si cette dernière existe dans le virtuel )
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Liok
M'abandonne pas dans ma lutte contre hellebron Cicatrice C'est moche

Un communiqué de la guilde Black Rock sera sûrement fait en début de soirée.
Le problème (hormis les détails technique) c'est que l'attitude des joueurs de Har Ganeth, par leurs attitudes sur les forums depuis l'annonce, me donne envie de vomir ....
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Le problème (hormis les détails technique) c'est que l'attitude des joueurs de Har Ganeth, par leurs attitudes sur les forums depuis l'annonce, me donne envie de vomir ....
+1 aussi

sauf le post de chez plus qui qui a proposer un acceuil rp pour nehek

ca j'avoue ca rechauffe le coeur des mecs comme ca(dsl de pas avoir retenu le nom j'men veux)
Citation :
Publié par Xweyn
+1 aussi

sauf le post de chez plus qui qui a proposer un acceuil rp pour nehek

ca j'avoue ca rechauffe le coeur des mecs comme ca(dsl de pas avoir retenu le nom j'men veux)
Ainsi que des joueurs proposant de se mettre en tag rvr constamment, ça vient juste de se lancer et on fait le max pour en parler dans nos guildes :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955339

Certes Ethyde, il y a des cons partout mais aussi des joueurs qui sont prêt à faire des efforts....
Attention... il y'a un déséquilibre entre les factions certes, mais pas de population.

Le server sincerement se porte bien au point de vue fréquentation, et pour ma pars (je parle qu'en mon nom), j'ai plusieur reroll (6 destru dans des tier différent) et j'ai jamais attendu plus de 20 minutes pour les bgs.

Le seul probleme selon moi sur hellbron c'est qu'avant le tier 4 il n'y a pas assez (voir jamais) de rvr ouvert, c'est du full bg, par contre tier 4 moins de bg mais beaucoup beaucoup plus de rvr ouvert.

L'ordre est certe moins nombreux mais depuis la migration précédente on a vu de sacré changement, sont beaucoup plus agressifs et surtout organisé vu qu'il sont minauritaire. Bref en t4 ça bastonne sec en rvr depuis quelque temps.
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Dwimbar
Certes Ethyde, il y a des cons partout mais aussi des joueurs qui sont prêt à faire des efforts....
J'ai pas dit le contraire, mais tu m'accorderas que si la situation était inversé vous trouveriez le prosélytisme et la condescendance de certain plutôt ... sale et malvenu
Hola... On se calme.

Je ne crois pas que la communauté Har Ganeth soit responsable en quelque chose de la situation.
Elle espérait tout comme celle du serveur Nehekhara, une fusion des serveurs. Au lieu de cela, Goa a choisi d'éclater la communauté Nehekhara.

Cette solution, même si elle pose d'autres problèmes, comme on le constate maintenant était la plus pragmatique aux vus des règles spécifiques à chaque serveur et du fait du nombre de joueurs qui ont des perso sur les deux serveurs appartenant à des factions différentes (c'est mon cas).

Honnêtement tout le monde déplore cette gueguerre un peu stupide qui divise encore plus la communauté RP des deux serveurs alors que la motivation initiale était de la rassembler.

Je vois déjà des joueurs et des guildes RP de Nehekhara choisir d'aller sur Hellebron parce qu'ils se sont frittés ici avec des joueurs de Har Ganeth...

Honnêtement, je trouve ça regrettable car une fois sur Hellbron, ils vont tomber sur des joueurs qui n'auront pas du tout la même optique du jeu qu'eux.

Hellebron est un serveur RvR, probablement sympatique, mais ou la notion de RP est absente et où il ne faudra probablement pas escompter trouver beaucoup de joueurs réceptifs à ce genre de jeu.

Har Ganeth se veut un serveur RP et ses joueurs ont la volonté de faire évoluer le serveur dans ce sens. Je vous invite à garder ça à l'esprit avant de choisir où migrer.

Quand au fait de rester sur Nehekhara... et bien... après tout chacun fait ce qu'il veut, mais cela ne va dans le sens d'un rassemblement de la communauté.
@ Ethyde : Oui c'est sûr, on prend toujours moins bien les choses quand on se sent dépossédé et dégouté de la situation.

Il est certain que si Har Ganeth avait été supprimé, les Néhékariens seraient venus sur notre forum et nous auraient dit : Mais venez, venez ! parfois de façon très sincère, parfois d'une manière bidon ou alors franchement mauvaise foi.

Saches en tout cas qu'on compatit et qu'on fait ce qu'on peut pour vous accueillir malgré le gout amer que certains doivent avoir dans la bouche et on les comprend.
Si HG avait été supprimé , vous n auriez pas eu a choisir vous.

contrairement a nous.

vous avez choisi le RP, donc vu qu il n y a que 2 serveur RP sur war ( haa on me dit dans l oreillette que l un des serveur RP se fait torpiller)
Citation :
Publié par Dwimbar
Il est certain que si Har Ganeth avait été supprimé, les Néhékariens seraient venus sur notre forum et nous auraient dit : Mais venez, venez ! parfois de façon très sincère, parfois d'une manière bidon ou alors franchement mauvaise foi.
Le résultat est :

Citation :
Je vois déjà des joueurs et des guildes RP de Nehekhara choisir d'aller sur Hellebron parce qu'ils se sont frittés ici avec des joueurs de Har Ganeth...
C'est vrai, la situation est difficile à avaler...
Mais il n'y a pas que des crétins sur HG (et par extension sur Jol), il y a aussi des gens ouverts qui comprennent la situation et vont faire au mieux pour accueillir les migrants.
Citation :
Publié par Inoceram
Hola... On se calme.

Je ne crois pas que la communauté Har Ganeth soit responsable en quelque chose de la situation.
Elle espérait tout comme celle du serveur Nehekhara, une fusion des serveurs. Au lieu de cela, Goa a choisi d'éclater la communauté Nehekhara.

Cette solution, même si elle pose d'autres problèmes, comme on le constate maintenant était la plus pragmatique aux vus des règles spécifiques à chaque serveur et du fait du nombre de joueurs qui ont des perso sur les deux serveurs appartenant à des factions différentes (c'est mon cas).

Honnêtement tout le monde déplore cette gueguerre un peu stupide qui divise encore plus la communauté RP des deux serveurs alors que la motivation initiale était de la rassembler.

Honnêtement, je trouve ça regrettable car une fois sur Hellbron, ils vont tomber sur des joueurs qui n'auront pas du tout la même optique du jeu qu'eux.

Hellebron est un serveur RvR, probablement sympatique, mais ou la notion de RP est absente et où il ne faudra probablement pas escompter trouver beaucoup de joueurs réceptifs à ce genre de jeu.

Har Ganeth se veut un serveur RP et ses joueurs ont la volonté de faire évoluer le serveur dans ce sens. Je vous invite à garder ça à l'esprit avant de choisir où migrer.

Quand au fait de rester sur Nehekhara... et bien... après tout chacun fait ce qu'il veut, mais cela ne va dans le sens d'un rassemblement de la communauté.
Je ne dirais qu'une chose .

Il y a eu beaucoup de RP, et autrement plus fourni que sur War, sur DaoC Brocéliande, qui n'etait pas , loin s'en faut, un serveur RP.

Faire du rp sur un serveur non RP est un faux problème.
Faire du rvr en mode poulet au level 35 en zone pvp T3 est un vrai problème ( sur un serveur non open rvr )
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Faire du rp sur un serveur non RP est un faux problème.
Faire du rvr en mode poulet au level 35 en zone pvp T3 est un vrai problème ( sur un serveur non open rvr )
Pas mieux et cela reste et seras toujours vrai : comme on me la dis sur un autre post le RP c'est les joueur qui le font les règles du serveur non.

N'importe qui peu faire du RP n'importe ou ... par contre pouvoir aller rvr en zone RvR T3 au niveau 40 pour pouvoir lock ou delock une zone ... ça je peu pas le faire sur n'importe quel serveur.
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
il te suffit de reprendre les premières pages du fil annonçant la migration pour savoir qui vomit sur qui... c'est dingue ça autant de mauvaise foi

On a rien choisi nous, vous préférez aller en serveur PvP ou restez chez vous, tant mieux pour vous, si vous vous amusez c'est le principal !

mais faut arrêtez de dire n'importe quoi ,c'est les votre qui se font modérer hein !

Personnellement je ne leurs en veux pas trop, ça dois être dure de perdre sa communauté et si certains impulsif n'ont d'autre choix que de se défouler sur le forum ça peut se comprendre, mais nous accuser ensuite c'est vraiment malsains et fallacieux.

Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
N'importe qui peu faire du RP n'importe ou ... par contre pouvoir aller rvr en zone RvR T3 au niveau 40 pour pouvoir lock ou delock une zone ... ça je peu pas le faire sur n'importe quel serveur.
vu le déséquilibre de faction que vous avez, pas besoin d'aller en t3 pour lock une zone
Citation :
Publié par Elrey
il te suffit de reprendre les premières pages du fil annonçant la migration pour savoir qui vomit sur qui... c'est dingue ça autant de mauvaise foi

On a rien choisi nous, vous préférez aller en serveur PvP ou restez chez vous, tant mieux pour vous, si vous vous amusez c'est le principal !

mais faut arrêtez de dire n'importe quoi ,c'est les votre qui se font modérer hein !

Personnellement je ne leurs en veux pas trop, ça dois être dure de perdre sa communauté et si certains impulsif n'ont d'autre choix que de se défouler sur le forum ça peut se comprendre, mais nous accuser ensuite c'est vraiment malsains et fallacieux.
Quand je vois que a peine l'annonce faite, des guildes viennent ici pour faire leur recrutement tu m'excuseras de trouver ça totalement déplacer et malvenu. Et c'est bien ce type de comportement qui m'ulcère ...

Citation :
Publié par Elrey
vu le déséquilibre de faction que vous avez, pas besoin d'aller en t3 pour lock une zone
Pour ça comme pour beaucoup de choses ce n'est pas, tant, le fait que cela soit utile qui compte, que le fait que ce soit possible, ou pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés