Hola... On se calme.
Je ne crois pas que la communauté Har Ganeth soit responsable en quelque chose de la situation.
Elle espérait tout comme celle du serveur Nehekhara, une fusion des serveurs. Au lieu de cela, Goa a choisi d'éclater la communauté Nehekhara.
Cette solution, même si elle pose d'autres problèmes, comme on le constate maintenant était la plus pragmatique aux vus des règles spécifiques à chaque serveur et du fait du nombre de joueurs qui ont des perso sur les deux serveurs appartenant à des factions différentes (c'est mon cas).
Honnêtement tout le monde déplore cette gueguerre un peu stupide qui divise encore plus la communauté RP des deux serveurs alors que la motivation initiale était de la rassembler.
Je vois déjà des joueurs et des guildes RP de Nehekhara choisir d'aller sur Hellebron parce qu'ils se sont frittés ici avec des joueurs de Har Ganeth...
Honnêtement, je trouve ça regrettable car une fois sur Hellbron, ils vont tomber sur des joueurs qui n'auront pas du tout la même optique du jeu qu'eux.
Hellebron est un serveur RvR, probablement sympatique, mais ou la notion de RP est absente et où il ne faudra probablement pas escompter trouver beaucoup de joueurs réceptifs à ce genre de jeu.
Har Ganeth se veut un serveur RP et ses joueurs ont la volonté de faire évoluer le serveur dans ce sens. Je vous invite à garder ça à l'esprit avant de choisir où migrer.
Quand au fait de rester sur Nehekhara... et bien...  après tout chacun fait ce qu'il veut, mais cela ne va dans le sens d'un rassemblement de la communauté.
|