[Hors-Sujet]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrey
vu le déséquilibre de faction que vous avez, pas besoin d'aller en t3 pour lock une zone
C'est bien le seul problème d'Hellebron.

Concernant ton autre remarque, je te rappel à toute fins utiles que vous avez tout de meme lancé une pétition parceque vous trouviez votre serveur mort, que je sache ça n'est pas le cas pour Nehe qui en plus reprenait vie de façon assez sensible.
Alors, que vous vous rejouissiez du choix de GoA c'est votre droit le plus strict, mais la bonne fois est aussi votre droit...la logique eu voulu que la migration soit dans le sens Har -> Nehe.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune

Concernant ton autre remarque, je te rappel à toute fins utiles que vous avez tout de meme lancé une pétition parceque vous trouviez votre serveur mort, que je sache ça n'est pas le cas pour Nehe qui en plus reprenait vie de façon assez sensible.
Alors, que vous vous rejouissiez du choix de GoA c'est votre droit le plus strict, mais la bonne fois est aussi votre droit...la logique eu voulu que la migration soit dans le sens Har -> Nehe.
Tout a fait d'accord avec cela. Donc maintenant arrêtez de nous saouler, et laissez nous en parler, comme déjà demandé sur ce topic, merci ! Vous polluez déjà bien assez les autres, à baver contre nous.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune

Et des gens de votre serveur ont signé. La pétition visait à attirer l'attention de GOA, et cela pour trouver une solution. En aucun cas nous avons crié à corps et à cris qu'il fallait faire migrer les gens de Nehekara chez nous

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
En même temps l'objectif c'est peut être pas que tout le monde aille au même endroit non? Y a deux serveurs d'arrivée qui ont des problèmes, je pense qu'il faut que ça se diffuse plutôt que de surcharger un serveur et de laisser l'autre désert...
Citation :
Publié par Khilmael
En aucun cas nous avons crié à corps et à cris qu'il fallait faire migrer les gens de Nehekara chez nous
Je te propose de prendre connaissance de l'intégralité des sujet de morselame qui lui et d'autres de votre serveur ont eux milité pour.

Citation :
En même temps l'objectif c'est peut être pas que tout le monde aille au même endroit non? Y a deux serveurs d'arrivée qui ont des problèmes, je pense qu'il faut que ça se diffuse plutôt que de surcharger un serveur et de laisser l'autre désert...
Pour sauver HG et Helle il faudrait que l'intégralité des force destruc vienne sur HG et l'intégralité de l'ordre aille sur Helle.
Citation :
Publié par Khilmael
Et des gens de votre serveur ont signé. La pétition visait à attirer l'attention de GOA, et cela pour trouver une solution. En aucun cas nous avons crié à corps et à cris qu'il fallait faire migrer les gens de Nehekara chez nous
Vous n'allez tout de meme pas nous "reprocher"/retorquer que nous avons signé une pétition pour vous aider, ce serait un comble
On peut lire/ecrire beaucoup de choses mais la tu y vas un peu fort ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés