Dwimbar

Dernières publications

RSS
28 décembre 2008 à 14:01 - Messages
Euh hier soir, l'ork Grumlok, j'ai bien aimé le charger alors que je faisais pas forcément le poids.... ! kamikaaaaaze, cependa... Lire la suite
27 décembre 2008 à 14:42 - Messages
20 décembre 2008 à 15:31 - Messages
Bienvenue les gars ! Trinquons ensemble hey ho :)... Lire la suite
20 décembre 2008 à 13:01 - Messages
Ah oui le n'ork ? T'as cassé tes dents ? rhooo... !:eureka:... Lire la suite
Arrêtons donc de nous plaindre en posant des ultimatums, du nerf que diable, rassemblons ceux qui n'ont pas de guildes, organi... Lire la suite
Ne baissons pas les bras, maintenant ! Aux latrines, le défaitisme :! (mais bon, venant d'elfes, ça m'étonne pas trop :rolleyes... Lire la suite
20 décembre 2008 à 12:42 - Messages
Pour ma part, je m'active déjà à reroller (alors que mon main est tjrs ds le t3) et à accueillir et aider les nouveaux arrivant... Lire la suite
18 décembre 2008 à 19:55 - Messages
Ouais ! de la chair à canon... hum pardon, des alliés et du sang neuf pour contrer la masse d'ennemis qui arrive chaque jour ! ... Lire la suite
18 décembre 2008 à 19:51 - Messages
Très bonne idée mon cher Gordo, je vais tout mettre en oeuvre pour vous assister, quérir les meilleurs marchands, surveiller le... Lire la suite
Je dirais même plus, un nain bourré marche droit et vise très bien ses cibles. C'est quand il est à jeun qu'il tremblote et qu'... Lire la suite
18 décembre 2008 à 16:16 - Messages
Bienvenue à vous Les Fiers de Hache ! Si vous avez besoin ds le T3, contactez Dwimbar, si vous avez besoin de T2, contactez Sor... Lire la suite
17 décembre 2008 à 15:17 - Messages
Vous avez pas fini oui vos comptages stériles, vos argumentaires haineux, vos règlements de comptes à n'en plus finir "oui mais... Lire la suite
Je suis bien désolé, si vous avez reçu de sales mps (comportement que je condamne). Il y en a certains de HG qui feraient mieux... Lire la suite
Le passé, c'est du passé, concentrons nous sur les nouveaux serveurs, leurs batailles, leurs animations que ce soit sur Hellebr... Lire la suite
17 décembre 2008 à 11:29 - Messages
Bienvenue chers ennemis ! Pouah, l'art de la guerre ? depuis quand le Cathay est devenu meilleur que les nains dans ce domaine.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dwimbar n'a publié aucune critique de jeu.