Dwimbar

Dernières publications

RSS
23 juillet 2009 à 22:33 - Discussion
Nom de guilde : LE CHAT A NEUF QUEUES Serveur : Ishtar "Le Chat à Neuf Queues" Le symbole des punitions ultimes sur un na... Lire la suite
7 juin 2009 à 09:28 - Messages
Ne sois pas trop vexé, pour ma part, j'ai testé le jeu au cours du trial, et j'ai souffert aussi sur l'Ile des sables blancs (c... Lire la suite
5 juin 2009 à 14:26 - Messages
4 juin 2009 à 13:57 - Messages
Donc après les 7 jours, ils m'ont envoyé un mail en disant que je pouvais poursuivre avec un mois gratuit plus trois cadeaux (l... Lire la suite
3 juin 2009 à 16:10 - Messages
Il me semble oui. J'ai recherché aussi la semaine dernière mais je n'ai trouvé que des 7 jours...... Lire la suite
3 juin 2009 à 11:13 - Messages
** sort un petit carnet à la reliure rouge et noire et inscrit délicatement les noms **:p... Lire la suite
2 juin 2009 à 21:47 - Messages
Ok merci pour vos coms qui me rassurent un peu :)Concernant le message des Dranacs, vous pensez qu'ils nous ont pris aussi pr d... Lire la suite
2 juin 2009 à 19:42 - Discussion
Lundi férié dernier, trois amis voulant tester le serveur Stygia (on débute sur Aoc). J'insiste sur le fait que j'aime bien le R... Lire la suite
30 mai 2009 à 18:30 - Messages
Au niveau des events rp sur Stygia ? est-ce que certains membres de guildes Rp peuvent me donner leur témoignage ou des liens v... Lire la suite
30 mai 2009 à 15:58 - Messages
Pas vraiment d'accord ... tu trouves que c'est joli ^^ Après les goûts et les couleurs, c'est sûr que ça ne se discute pas...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dwimbar n'a publié aucune critique de jeu.