Valed

Dernières publications

RSS
7 décembre 2008 à 22:30 - Messages
J'aime bien les gens qui râlent parce que y'a une team aspi en face ...Quand cette team aspi est de votre côté vous êtes bien c... Lire la suite
Déjà c'est Syn-OXmoZ pas sin ozmos et puis comme je l'ai déjà dit, si le skill est là, c'est pour être utiliser, donc je suis d... Lire la suite
7 décembre 2008 à 22:21 - Messages
Quand on sait que ça coûte quelques heures de farm pour les éléments et 12 po pour les items à casser, ça fait cher 15+ gold :x... Lire la suite
Moi je craft pas, je laisse se plaisir à Oamde, j'me contente de lui ramener ce dont il a besoin pour faire les talismans :]Et ... Lire la suite
6 décembre 2008 à 10:47 - Messages
Bah, ils sont à fond dedans, donc ils sont super concentré et tout et tout >>Perso par moment je s'rais comme la p'tite blonde,... Lire la suite
5 décembre 2008 à 18:43 - Messages
Eh bah! J'te plains si tes ébats ne durent qu'un quart de seconde :ange:... Lire la suite
4 décembre 2008 à 21:38 - Messages
Peut-être parce que la plupart des répu ne savent pas jouer ? :chut:Sinon oui, le CDSF est bien plus puissant que le GN pour le... Lire la suite
4 décembre 2008 à 20:35 - Messages
Non, ils n'aiment personne, tout ceux qui entrent dans leur forêt sont des ennemis.Bouai ... 'fin ça pourrait être fun.Ca serai... Lire la suite
Un machin qui roucoule et qui chie partout, pourquoi ?... Lire la suite
3 décembre 2008 à 21:39 - Messages
Pour quoi faire ? Y'a jol qui est déjà là pour ça :)Au pire y'a un type qui propose de fournir gratos un ts sur une petite duré... Lire la suite
3 décembre 2008 à 21:37 - Messages
Un LB a déjà sa Charge, suffisamment utile pour rattraper l'ennemi, suffit de savoir stun au bon moment et pas du tout besoin d... Lire la suite
3 décembre 2008 à 12:03 - Messages
Bah déjà, tu risque pas d'être un ranged avec le répu, son flingue sert à snare et à balancer les exécutions, rien d'autre.La s... Lire la suite
1 décembre 2008 à 14:03 - Messages
Et paf ! La réponse qui tue ! Furioso tu rox trop du poney sérieux ! Ne plus bouger quand on te fout le dot run ! C'est super p... Lire la suite
Le seul "skill" qu'on développe, c'est celui de la fuite (ou du suicide, ça dépend) quand on tombe sur le bus destru >>... Lire la suite
Donc, toi qui veut sauver l'Ordre, etc ... ça sous-entend que tu en a beaucoup (tellement que tu nous en fait généreusement don... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valed n'a publié aucune critique de jeu.