Valed

Dernières publications

RSS
19 novembre 2008 à 20:53 - Messages
Chers amis de l'Ordre, nous avons le POUVOIR !!!Ahahahahaha ...... Lire la suite
19 novembre 2008 à 20:47 - Messages
Le patch est très bien, ok ils avaient qu'il y aurait moult changements qui seraient bien cool, etc ...S'ils ont reporté les ch... Lire la suite
Le truc, c'est que le bruit de vos montures, nous on l'entend pas spécialement, donc bon >>... Lire la suite
J'ai décidé de rejouer sans son, comme ça c'est plus rapide :D... Lire la suite
19 novembre 2008 à 16:13 - Messages
Stop dire qu'on camp pour farm les sac jaune et que c'est mal, on est obligé de faire ça pour se stuff, parce que côté destru, ... Lire la suite
Ouais, mais en même temps je parles pas du t2 hein, en t2 l'équilibre des forces est encore là, en t4 non.Kayla > Moins nombreu... Lire la suite
Lis nos messages en entier la prochaine fois, tu passeras moins pour un(e) con(ne) :]L'effectif de l'Ordre est moins grand en t... Lire la suite
19 novembre 2008 à 11:56 - Messages
Moi j'aime bien le cache cache, parce que c'est marrant de voir une horde de joueur de la destru venir nous chercher alors qu'o... Lire la suite
16 novembre 2008 à 23:21 - Messages
16 novembre 2008 à 23:20 - Messages
T'as déjà vu un répu sur lequel on voyait son visage ? :chut:... Lire la suite
16 novembre 2008 à 18:54 - Messages
Ouais, avant on les affrontait vaillamment à 1 vs 5 (c'est à dire qu'on se faisait ratatiner en 2 sec chrono en main), maintena... Lire la suite
Le truc, c'est qu'au point de vu des lvl, la destru a bien plus de t4 (et de lvl 40) que l'Ordre, donc nous on pense à pex et s... Lire la suite
15 novembre 2008 à 10:45 - Messages
+1Ca sert à rien de faire passer un jeux avant l'irl ...... Lire la suite
14 novembre 2008 à 20:20 - Messages
En même temps, si y'a pas un seul lvl 40 et qu'ils sont encore en t3, y'a rien à craindre pour le moment, et puis ils se rendro... Lire la suite
14 novembre 2008 à 15:05 - Messages
Y'a pas de déséquilibre à proprement parler en terme de population, mais il y en a un en terme de lvl, la plupart des joueurs d... Lire la suite
Fais donc de la propagande pour nous, dis leur qu'on est les plus beaux, les plus gentils et les plus forts, essayes de les fai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valed n'a publié aucune critique de jeu.