qp a aldorf gagrus le grand immonde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Donc tu t'amuses 1/4 de secondes, comme quand tu ouvres ton kinder surprise, après t'être emmerdé des heures voire des jours avant? Pas rentable ton histoire.
C'est un peu pareil avec le sexe et les femmes
Epique, épique, moyen quand même....
Il a pop sur Athel loren ya quelques jours, je l'ai tanké sans trop de problème avec un PG dans mon grp, plus peu être un archimage et un rune derrière.
Pas de réelle grosse baffe à part sur la fin ou il burst un peu, mais rien de bien folichon quand même faut pas exagérer (bon on devait etre une bonne 15aine dessus sur la fin)
Citation :
Publié par Junkie
Ce n'est pas un troll, juste la vérité ce mob ne sert strictement à rien. Il est aussi épique qu'un combat entre deux huitres unijambistes donc bon le fait qu'il donne rien est justifié voilà tout. Par contre joli troll goji :] si tu crois que je l'avais pas vu camouflé en dénonciation de troll !
perdu ! c'est aussi moi qui t'ai vu l'deuxième !!
Citation :
Publié par tonymanga
on a pas trouver le coffre par contre donc personne n'a pu loot, il y avais normalement un sac bleu et 3 sac vert
il y a le titre de herault primordial , mais un seul du raid l'a eu ce titre!
c'est trop bizard ces recompense, je vois pas l'utilité de cette qp! franchement!

L'utilité c'est l'amusement et la surprise d'une telle découverte en pleine Altdorf.
Mais bon je comprends ton souci également.

Belle surprise en tous cas (si j'ose utiliser ce terme inadéquat pour un grand immonde ) et bravo pour le combat.

Citation :
Etant nain comme l'OP, c'est un devoir RP de prendre le pognon, c'est la base du patriotisme nain!
Un répurgateur, forcément vertueux (tellement que le mec est carrément inquiétant) te donnerait tort voire te brulerait vif ^^

Repens toi Repens toi (lol)
Citation :
Publié par Digestif
Tout à fay.
Quand tu donnes, c'est naturel, tu as envie de recevoir.
Tu bouffes, tu chies.
C'est la nature humaine Tuvoi ?

HS: j'adore , puis je la mettre en signature ? lol
Tué avant hier sur Gisoreux, le coffre à pop 5 mètres derrière le Seigneur.

Par contre j'aimerai bien le farm (pour les 25 grand immonde tué du libre), quelqu'un sais comment lancer la QP?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés