toutes les spes se valent je pense.
le plus simple c'est la spe confession pour basher du mob, ferveur a pris un enorme nerf avec la 1.0.6, torment faut danser autour des mobs pour leur mettre le coup.
en gros les spe se valent a peu pres en mono cible
Le meilleur filler pour basher du mob c'est razor strike branche confession. une part importante des degats vient du filler que tu utilise.
Le meilleur coup special contre un mob c'est seeker's blade branche confession en plus grace a la tactique seekers triumph branche confession tu peux quasiment le transformer en un filler.
le meilleur self buff en bashing de mobs c'est 'seal of destruction' branche inquisition.
le meilleur bullet buff en mob bashing c'est bullets drain d'ap en branche jugement si les mobs sont proches les uns des autres ou resistants, les bullets debuff ini si les mobs sont espaces ou peu resistants.
les meilleurs finishers (avant le level 25 ) en mob bashing sont burn heretic (inquisition) en debut de combat pour flush les points de combo du mob precedent si les mobs sont serres , ou absolution branche jugement couple a atonement (branche jugement) et a flowing accusation level 20+ si tu commences le combat sans points de combo le cas typique si les mobs sont espaces.
oublie les ouvertures en pve, elles sont interessantes mais extremement difficiles a sortir, en dehors de cela tous les special a moitie prix de pa pendant 10 secondes c'est toujours ca de pris, auquel tu peux volontier ajouter 'sudden accusation' branche inquisition et tu tank le mob a reculons.
Comme tu le vois chaque branche apporte son lot d'amelioration au bashing.
si tu est plutot du genre a dormir en bg pour faire tes levels alors je te conseille de tester par toi meme le plus de spe possibles et de commencer des a present toutes les branches se valent en phase de levelling et ca te permettra d'avoir une tres bonne idee des talents que tu veux absolument dans ton template plus tard. au level 40 il n'y a pas de template plus puissante que tous les autres dans toutes les situations, tout est affaire de style de jeu.
En phase de levelling c'est d'autant plus vrai que toi comme tes adversaires avez des templates bancals.
a mon avis au level 30 et au dessus la spe confession prend largement l'ascendant sur les deux autres pour ce qui est de l'efficacité dans le levelling que ce soit en pvp comme en pve.
|