Ahlandra

Dernières publications

RSS
23 décembre 2010 à 10:38 - Messages
Pour les déblocages de race/classe/divers achetés sur le ddo store, ils sont valables pour tous les serveurs (par contre po... Lire la suite
24 novembre 2010 à 14:54 - Messages
22 novembre 2010 à 16:00 - Messages
Le build d'impact est bon mais il faut lire les pages suivantes car pas mis à jour je crois (il a été posté y'a un bon moment d... Lire la suite
10 novembre 2010 à 21:36 - Messages
En y réfléchissant j'ai ma petite idée sur ce qui pourrait être en infraction (et ça me fait vachement rire). En tout cas je... Lire la suite
Je sais pas si je peux en parler comme ça (si c'est pas bien zengaluh effacera le tout vite fait ;p) mais il n'y a que des théo... Lire la suite
compte vip: warning compte premium: rien je devrais arrêter de payer ? :eureka:... Lire la suite
10 novembre 2010 à 15:41 - Messages
Je te conseille de regarder ce sujet (pas entièrement fini mais qui donne déjà plein d'infos) edit à moitié hors sujet: après ... Lire la suite
10 novembre 2010 à 10:11 - Discussion
D'autres ont reçu un truc comme ça ??? :doute: Pour info, j'ai participé un truc comme 3 heures max (sur l'ensemble de l'... Lire la suite
9 novembre 2010 à 02:19 - Messages
Au passage: le transfert est ouvert vers orien/cannith ! (bon faut y réfléchir avant de sauter de joie, ça coûte quand même ~25... Lire la suite
4 novembre 2010 à 09:13 - Messages
"Congratulations! You have successfully submitted your request for Character Transfer. " huhu chez mon compte premium les TP... Lire la suite
29 octobre 2010 à 16:39 - Messages
T'inquiètes pas amo, avec la chronoscope on va réapprendre à pleurer pour un scroll :sanglote:... Lire la suite
28 octobre 2010 à 09:35 - Messages
S'il te reste 45% de mana à la fin d'une quête alors il y a moyen d'optimiser un peu mieux ton utilisation de baguettes/pa... Lire la suite

Jeux

    Ahlandra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ahlandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ahlandra n'a publié aucune critique de jeu.