Conseil pour un élu divin compétitif

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

bon bah....comme indiqué dans le titre je suis sur le point de me créer un élu divin, tant qu'à faire, qui puisse être compétitif.

J'aurais besoin de conseil concernant la race, je pensais partir sur un elfe mais rien d'immuable de ce coté la, le culte à suivre, les dons "obligatoires" etc etc .... sachant qu'il risque de souvent se retrouver dans la mêlée, j'aime pas rester en retrait et voir les autres s'amuser en première ligne

Merci d'avance
tout dépends ce que tu veux jouer comme fvs.
caster, healer?
l'un comme l'autre nécessite du charisme.
par contre le caster a besoin de sagesse ( pour augmenter efficacité des sorts// que le healer n'en a pas besoin.
question race meilleur race pour un fvs j'en connais pas vraiment! les drow ne sont pas mieux que les autres ( sauf si tu n'as pas accès au 32 points,!!! j'en vois toutes suites certains qui rigolent non c'est vrai pour un fvs pas besoin de débloquer les perso 32 points,!! j'ai pu tester les drow fvs comme ça en économisant des points turbine)
je sais pas quoi te dire caster ou healer?
plus caster que healer je dois dire, je trouve le travail de healer fastidieux, même si j'ai un grand respect pour eux (sans la healeuse qui me suit depuis un petit moment y aurait pas mal de donjons que j aurais eu énormément de mal à terminer )

PS: J'ai accès au built en 32 points.
Si tu veux t'orienter sur un caster je ne peux que te conseiller un build dit "evoker": http://forums.ddo.com/showthread.php?t=199266
C'est un peu faible au début, mais ça devient très puissant à partir du niveau 12 avec la blade barrier. Je suis niveau 16 pour l'instant, et c'est vraiment très puissant, entre la bb, cometfall, destruction et greater command. Tu conserves d'excellentes capacités de soin, et les buffs essentiels. Tu as également plusieurs selfs-buffs te permettant de te débrouiller au cac si besoin est, mais personnellement j'ai fait l'impasse dessus.

En tous cas je ne te recommande vraiment pas de faire l'impasse sur le heal, en tant que fvs tu seras régulièrement groupé pour ça et c'est la fonction principale que les gens attendront de toi. S'ils veulent un caster ils prendront un wizard/sorcerer, pas un fvs Toutefois un build evoker te permet d'atteindre de très bons résultats à la fois en soin et en dps magique. Le cac est toutefois sa faiblesse.
tout les build ont une faiblesse.
Je t'aurais bien aidé plus pour le caster mais j'attends toujours mes perso de devoreur avec ma petite kyorie qui est fvs caster only...
mais je me souviens de plus grand chose non de son build donc valà,
Le build d'impact est bon mais il faut lire les pages suivantes car pas mis à jour je crois (il a été posté y'a un bon moment déjà)

Les seuls conseils que je peux donner:
- Prends humain, les autres races n'apportent pas autant que le don additionnel et un bonus de sagesse + charisme ou constit (human adaptability ou un truc comme ça). (Tu peux aussi prendre warforged pour le combat en mêlée avec une épée à 2 mains)
- Que tu parte sur du combat ou des sorts offensifs (l'un ou l'autre pas les 2), ne perds pas de vue que tu es un soigneur avant tout.
Citation :
Publié par Ahlandra
Le build d'impact est bon mais il faut lire les pages suivantes car pas mis à jour je crois (il a été posté y'a un bon moment déjà)
En fait les changements sont surtout au niveau des sorts, certains étant légèrement redondants (les 3 rez), mais bon ce n'est pas bien compliqué à changer.

En dehors de ça je n'ai rien remarqué qui soit véritablement obsolète. On n'a pas de PrE, donc aucune raison d'avoir à changer les dons ou autres pour atteindre le même résultat.
Peut-être éventuellement l'équipement, je ne sais pas, mais quand on en arrive là on maîtrise assez bien la classe en question pour se débrouiller plus ou moins tout seul!

Personellement j'ai gardé la même base, en changeant juste quelques petits sorts pour qu'ils correspondent à mes besoins en cours de leveling, ainsi que quelques enhancements, que du très mineur donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés