Ahlandra

Dernières publications

RSS
26 septembre 2010 à 22:58 - Messages
c'est marrant ça me ferait presque croire au coïncidences... :doute: en tout cas je n'ai absolument aucun problème de connexi... Lire la suite
26 septembre 2010 à 22:14 - Discussion
juste une petite question, j'arrive plus a charger ddo.com dans mon navigateur et mon client ddo ne veut plus se lancer (il bloq... Lire la suite
23 septembre 2010 à 14:34 - Messages
bon j'avoue que pour les barbares demi orc ça pique les yeux :D la question étant de savoir comment placer tous ces enhancemen... Lire la suite
20 septembre 2010 à 12:02 - Messages
Le mieux pour commencer c'est barbare, guerrier ou ranger a mon avis. En tout cas le paladin a besoin de pleins de stats puis p... Lire la suite
15 septembre 2010 à 10:27 - Messages
Pas entièrement vrai, si je me souviens bien, il faut point blank shot pour débloquer les dons de tir a l'arc alors que le rang... Lire la suite
13 septembre 2010 à 17:52 - Messages
Perso pour ne pas griller l'xp trop tôt je me contente de jouer les quêtes 1 niveau en dessous du mien en normal, 2 niveaux pou... Lire la suite
10 septembre 2010 à 10:45 - Messages
7 septembre 2010 à 10:58 - Messages
ouais enfin on disait ça avec les previews de pale master.... :mdr: et pour mettre encore plus de smileys: un raid lvl6 :md... Lire la suite
6 septembre 2010 à 13:08 - Messages
Pas mal la promo, m'a permis de prendre warforged, plein de packs et tous les raids sur un compte tout neuf. Et j'ai encore des... Lire la suite
6 septembre 2010 à 13:02 - Messages
La différence c'est qu'on aura sûrement warchanter, spellsinger et virtuoso II et peut-être III, ce que tout barde attendait de... Lire la suite

Jeux

    Ahlandra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ahlandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ahlandra n'a publié aucune critique de jeu.