Ahlandra

Dernières publications

RSS
31 août 2010 à 10:53 - Messages
Le truc c'est que suivant la banque chez qui vous avez votre compte, il peut y avoir une vérification supplémentaire (notamment... Lire la suite
25 août 2010 à 16:17 - Messages
Personnellement si j'étais premium ou f2p, je ne prendrais pas les derniers packs (phiarlan, sentinels ou red fens). Y'a déjà b... Lire la suite
20 août 2010 à 12:59 - Messages
Bon c'est compréhensible vu qu'à priori ghallandha était le serveur le "moins peuplé" mais tout de même, doit y avoir 80-90% de... Lire la suite
17 août 2010 à 14:46 - Messages
Bon... c'est que c'est dans plus très longtemps tout ça et toujours pas de news !! :doute:... Lire la suite
13 août 2010 à 15:11 - Messages
Je sens la bonne blague arriver... Qui a dit recyclage de risia games ?? :mdr:... Lire la suite
10 août 2010 à 15:06 - Messages
coché ! *croise les doigts pour qu'on ouvre bientôt cannith aux transferts*... Lire la suite
10 août 2010 à 14:57 - Messages
Si ça reste comme ce qui a été discuté sur les forum de lamania, la version épique du set vulkoorim might (gloves + bracers of ... Lire la suite
27 juillet 2010 à 11:43 - Messages
Je crois que j'ai du rater un épisode là. Si vous arrivez sur DDO (us) et que vous n'êtes pas VIP, c'est complètement normal, v... Lire la suite
22 juillet 2010 à 12:00 - Messages
Ah oui au fait les "euros": Si jamais vous débarquez sur un serveur hébergé aux US comme les autres, va falloir vous adapter a... Lire la suite
22 juillet 2010 à 11:56 - Messages
sérieux y'a certains posts => LOL :) pour donner une réponse de plus à la question de zengaluh: le patch 1 de l'update 5 ne ... Lire la suite
C'est possible quand on voit comment certains raids sont devenus trop simples (Tod par exemple, merci waves).... Lire la suite

Jeux

    Ahlandra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ahlandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ahlandra n'a publié aucune critique de jeu.