Comment devenir vip sans adresse US?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je n'arrive pas a passer mon compte vip, il demande une adresse us ou canadienne pour les cartes bancaires et Turbine ne prend pas paypal ...
Une idee , j'ai pas trop envie d'envoyer mes codes bancaires par email lol.
Comment avez vous fait
Je tenais à préciser que, pour ma part, la fausse adresse en Amérique du Nord n'a pas fonctionné car Turbine demande expressément à ce que l'adresse fournie corresponde à celle du compte de la carte de paiement.

J'ai néanmoins pu prendre un compte VIP. J'ai d'abord créé un compte sur DDO. Une fois cela effectué, je suis allée (comme l'indique Chandler en plus bref) sur la mise à jour de mes données de paiement où la fenêtre de défilement des pays compte un choix beaucoup plus vaste, dont la France.

Siana
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'ai mis à l'époque une adresse au Quebec

sinon, pour la petite histoire certaine personne on mis
the White House, Washington
et ça marchait
Je confirme, j'ai mis l'adresse de la maison blanche a l'époque (il y a 1 an) et pas de soucis avec.

1600 Pennsylvania Avenue Northwest
Washington, DC
Le truc c'est que suivant la banque chez qui vous avez votre compte, il peut y avoir une vérification supplémentaire (notamment sur la correspondance adresse de facturation du client - adresse du possesseur de la CB) donc au moment de payer des turbine points ou le règlement mensuel ça peut bloquer.
Dans un tel cas de figure, il faut remettre une bonne adresse (voir plus haut pour la méthode).
Par contre par rapport au 1er post, je crois que turbine prends maintenant en compte paypal et même des méthodes par téléphone (que je ne conseillerais pas :P) mais c'est peut être uniquement pour l'achat de turbine points.
Perso je ne comprends pas le soucie. J'avais mis mon adresse en France pour l'adresse de facturation (Billing Address) dans l'onglet "payment method".
Je n'avais rien renseigné dans mon adresse courrier (Mailing Address) de l'onglet Account profile. J'ai aucun problème pour acheter des Turbine points et celà sans même payer de TVA en plus. Donc inutile de mettre une adresse US.
Citation :
Publié par Zengaluh
En décembre dernier quand on a voulu passer VIP en passant par le myaccount.ddo.com on ne pouvait pas sélectionner France comme pays maintenant si.
c'est exactement ça
maintenant, ils ont prévu vu qu'ils vont héberger les EU
Dans le premier écran, je n'ai pas vu la possibilité de mettre un pays européen, par contre dans la partie réservée au paiement, on peut choisir.

A priori pour la France, il pourrait y avoir des soucis si vous habitez dans les DOM-TOM qui ne sont pas reprises.
Salut

Je n'arrive pas a passer mon compte Free en compte Vip

ça me met toujours une erreur :

Citation :

  • The system was unable to update your billing information. Please verify your billing information and try again later. If you continue to experience this error, you may wish to try another credit card or contact your issuing bank. To request further assistance, please visit support.turbine.com. [err: 30005]
  • The system was unable to update your account at this time due to a system error; we apologize for the inconvenience. If this problem persists, or resulted in any issues in your account, please contact Turbine Customer Service. [err: -2]
Je précise que je n'ai jamais de problème avec carte pour payer en ligne ( je suis au CA)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par lolox
Salut

Je n'arrive pas a passer mon compte Free en compte Vip

ça me met toujours une erreur :

Je précise que je n'ai jamais de problème avec carte pour payer en ligne ( je suis au CA)

Merci d'avance.

Salut essais sous Firefox si t'y es pas. J'ai tenté sous chrome des dizaines de fois sans succès, leur site est assez naze.

Sinon mets une adresse Bidon aux USA ça marche des fois.
J ai essayé avec firefox et ie.

J ai essayé avec une adresse bidon au USA

Ca marche toujours pas !

Ils veulent vraiment pas de mon frics turbine

Franchement je comprend pas là...
Citation :
Publié par lolox
J ai essayé avec firefox et ie.

J ai essayé avec une adresse bidon au USA

Ca marche toujours pas !

Ils veulent vraiment pas de mon frics turbine

Franchement je comprend pas là...
J'ai un ami qui a eu le même souçis, il s'est pris la tête avec le support technique et ça a marché au bout d'une soirée.. mais c'est plutôt ennuyeux certes.
Citation :
Publié par Mamette
J'ai un ami qui a eu le même souçis, il s'est pris la tête avec le support technique et ça a marché au bout d'une soirée.. mais c'est plutôt ennuyeux certes.
Ok, mais comment les contacter ?


Quel bordel sérieux

edit : j ai envoyé un tickiet via le site support de turbine et repondu a leur mail automatisé comme c'est précisé, je verrais bien la suite.
Bon la seule solution envisagée par turbine c'est de donner mes cordonnés bancaire par téléphone

Bin dommage pour eux.

Citation :
Autres


  • Des améliorations ont été apportées à la facturation et à l'architecture du magasin DDO pour une meilleure prise en charge des utilisateurs internationaux.
LOL

Je vais tenter par fax.
Citation :
Publié par lolox
Bon la seule solution envisagée par turbine c'est de donner mes cordonnés bancaire par téléphone

Bin dommage pour eux.

LOL

Je vais tenter pas fax.
sinon y a le pigeon voyageur ou le telegraphe de Chappe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés