Ahlandra

Dernières publications

RSS
30 décembre 2009 à 17:19 - Messages
A mon avis a moins d'être un groupe vraiment massif de joueurs ça va finir avec 2 ou 3 personnes par serveur, éparpillées et ne... Lire la suite
4 décembre 2009 à 11:40 - Messages
Ca dépend également de ce que tu veux soloter:- (quasiment) toute ta progression de niveaux ? Perso je joue en ce moment un mag... Lire la suite
20 novembre 2009 à 21:59 - Messages
ouais enfin y'a les string table error hein :ange:... Lire la suite
6 novembre 2009 à 20:11 - Messages
Tu ne pourras compter que sur ta stat de base + éventuel lvlup + tome.Les items (gants, bottes, etc...) ainsi que les évolution... Lire la suite
23 octobre 2009 à 10:23 - Messages
Mon impression c'est que quand tu lances un sort de masse sur la même personne, ça prend toujours les cibles dans un ordre fixe... Lire la suite
22 octobre 2009 à 10:27 - Messages
A mon avis, vous étiez 6 et le mage était niveau 5, ou bien vous étiez en raid et le mage était niveau 11 (si vous étiez 12).Le... Lire la suite
21 octobre 2009 à 14:05 - Messages
Je dirais a peu près pareil. Les incontournables sont sûrement:- evil outsider (amrath et meridia)- giant (reaver refuge et gia... Lire la suite
20 octobre 2009 à 13:38 - Messages
Effectivement la faveur débloque (drow, favoured soul, etc..) sur le serveur ou tu as eu tes points et tu as parlé au drow qui ... Lire la suite
15 octobre 2009 à 10:30 - Messages
A savoir que sur le (très ?) long terme, les dégâts de base d'une épée bâtarde en acier vert passent de 1d10 à 2d8 si je me sou... Lire la suite
15 octobre 2009 à 10:18 - Messages
J'ai fait ma "lesser réincarnation" en avance sur Thelanis mais je repasserai de temps en temps vous voir (histoire de leech un... Lire la suite

Jeux

    Ahlandra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ahlandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ahlandra n'a publié aucune critique de jeu.