|
J'avais test DDO durant le trial, j'avais adoré, mais un bug gênant faisait planter mon ordis..
Voyant que pour l'instant je ne pouvais reprendre un abo, et vu ce bug, j'ai laissé de cotés un temps, testant divers F2P sans trouver ce que j'appreciait (en fait si, mais impossible d'y jouer sur ma bouse de pc). Puis finalement j'ai craqué et DDL Unlimited. persos j'ai une préférence pour la version francophone (meilleure immersion), mais n'ayant plus les moyen de m'offrir un abo: bah, je suis partie vers la version US qui s'offrait en F2P (meme si je reste dubitative a ce niveau). Sinon la limitation dans DDO unlimited sont toujours les même? car je n'ai rien trouvé de tels sur le site. Pour celle que j'ai vue et lue dans divers fofo: - lvl 20 max (mais je ne suis pas sure car certain site parle de lvl 10 max) - acces a deux zones seulement (la aussi je me demande si vrai ou non) - Cash shop non obligatoire (mais on m'as dit et j'ai lu plusieurs fois qu'a un certain lvl ca devenais quasi obligatoire pour débloquer certaines quêtes ou donjons, si oui lesquels?). - Classe de moine et Favored Souls uniquement si on passe par le cash shop - 2 slots (sur 6..et je peu dire que je le sens, puisque je souhaitais faire comme sur le trial: créer un paladin, un clerc de bataille, et un voleur) - Races de forgeliers et de Drow uniquement par cash shop - possibilités de choper des turbine points IG (mais je ne sais comment). Edit apres lecture de forum DDO unlimited: Visiblement, le moyen pour gagner des Turbine points, permet d'avoir au max: 900 point turbine, semble t'il par persos ou pour les deux persos (plus probable). Visiblement le seul moyen de gagner suffisament de Turbine points, serait des lors de monter ses 2 slots sur chaque serveur et permettre ainsi un total de pres de 3600 Turbine points. La difference entre un VIP: le F2players aura joué beaucoups plus longtemps mais aura eu ses points sans debourser d'argent. Je trouve une certaine reponse mais pas totale, quoi qu'il en soit, le systeme est bien foutu, malgré tout. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
http://forums.ddo.com/showthread.php...45#post2396345 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Limitation de DDO unlimited
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais j'avais compris pour les sigild mais il a l'air a dire que les derniers sigild faut payer, on peut pas les avoir avec des quetes.
|
![]() |
|
|
(après il est en effet que les quêtes de niveaux supérieur a 10 soit à acheter a voir donc pour demon sand, Gianthold, reaver refuge etc les quêtes haut niveau donc)
|
![]() |
|
|
...Comme disent souvent les anglos-saxons:
If it's never satisfied it's probably french... ![]() |
![]() |
|
|
gh coute dans les 1000pts, si t'as plus de 200pts avec un perso level 10 je me coupe un bras.
|
![]() |
|
|
non je crois que qd tu debloques par la faveur tu debloques juste sur le serveur sur lequel tu as la faveur
alors que qd tu l'achete c'est definitif, pour tous les serveurs |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|